La Nouvelle France
@la_nouvelle_france
Vous pensiez avoir tout entendu de la part des gauchistes ? Et bien non. Accrochez-vous ! Désormais, on demande aux Français « de faire l’effort de s’intégrer aux migrants ».
"Faire l'effort de s'intégrer aux migrants" ???? Mais ça fait des années qu'au nom du "bien vivre ensemble", on se bouffe des soirées télévisées dites "nuit du ramadan", que le porc est supprimé des menus des cantines scolaires au nom de la diversité, le poisson du vendredi supprimé au nom de la laïcité, nos églises prêtées par des prêtres abreuvés de l'idéal progressiste aux imâms du vendredi ( en ayant pris un grand soin au préalable, de les aider à recouvrir de draps, statues et crucifix), entendre résonner les charabias antichrist des muezzins au sein même de nos églises devant un parterre ébahi, tout acquis à l'idéologie du mélange des cultes, les banquets de fin de ramadan organisés dans nos cathédrales, les vidéos syncrétistes d'un Bergoglio écologico pro-migrants mahométans, les terrains, propriété de l'Église, cédés grattos pour que s'y construisent des mosquées VS l'interdiction de célébrer les messes de La Tradition, fermeture de leurs églises, haine, diffamations de toutes sortes et réactions implacables vis à vis des fidèles de la Tradition, ici, au sein de l'église conciliaire, ou récemment un téléfilm immonde diffusé sur le service public... voici quelques-uns de ces fruits pourris d'un Nostra Aetate tombé de l'arbre conciliaire.
"Une révolution dans l'Église" telle, qu'elle se superpose parfaitement avec cette laïcité accouchée des "lumières" et dont l'unique volonté, celle du diable, n'est autre que la séparation, la dispersion et la destruction Du Troupeau de Son Berger, Notre Seigneur Jésus-Christ.
"S'intégrer aux vagues de migrants" (mahométans) = renier Notre Seigneur, accepter la dhimmitude, se soumettre par la conversion au singe de Dieu: l'allah de l'islam, laisser se répandre le dogme menteur et homicide au détriment de notre identité, notre foi catholique, chuter dans l'abîme et perdre la Vie, le salut de notre âme, être séparé de Dieu pour l'éternité ...
"S'intégrer aux vagues de migrants" revient au même choix de ceux qui s'intégrèrent aux adorateurs du veau d'or...
L'apprentissage de l'arabe à l'école c'est déjà une forme d'intégration des Français de souche aux migrants/conquérants.