Clicks1K
fr.news
6

Un évêque persécute un prêtre critique de la fornication homosexuelle

L'évêque Robert Brennan de Columbus, dans Ohio, a écarté de son diocèse le père Joseph Klee, prêtre catholique pro-vie et pro-famille.

Klee, dont la vocation fut tardive, a organisé les 19/20 juin des veillées de prière en plein air contre la fornication homosexuelle en utilisant la bannière "Le mariage de Dieu = 1 homme + 1 femme".

Les homosexuels ont menacé le prêtre de violence. L'évêque Brennan l'a rapidement trahi. Le 22 juin, il a déclaré que Klee n'est ni affecté à la paroisse de Saint-Jean-Baptiste où il vit, ni ne la représente.

Utilisant le langage de la propagande homosexuelle, Brennan a accusé le père Klee de faire des déclarations "qui divisent" et "offensantes", "Bien que ces communications présentent apparemment l'enseignement moral catholique, elles sont souvent offensantes et irrespectueuses de la dignité humaine des personnes".

Brennan remarque que le père Klee a été "averti à plusieurs reprises" de faire ses communications et "ordonné de cesser de le faire".

Brennan envisage de nouvelles mesures contre le saint prêtre.

#newsHatinhitlo

Claudius Cartapus
L'Église elle-même persécute ses futurs saints ! Malheureusement, c'est pour dire que le poisson pourrit par la tête…
AveMaria44
La persécution vient du sommet et montre bien justement l'apostasie de ce sommet, de cette secte occupante.
Grosminet
« Heureux êtes-vous si l'on vous persécute en mon Nom », a dit Notre-Seigneur. La persécution, de nos jours, ne vient pas toujours de l'extérieur, comme du pouvoir politique, mais bien souvent de l'église conciliaire. Cette église doit disparaître pour que renaisse la véritable Église éternelle. Prions pour ce prêtre.
Panetier
On peut toujours écrire à l'évêque qu'il respecte le dogme catholique, ce serait un minimum ! non ?

columbuscatholic.org/bishop-brennan
Grosminet
Panetier Excellente suggestion.
ReneComte
Je viens de le faire. Obligé de rentrer une adresse bidon aux USA. Mais sinon je leur ai aussi demandé si ils auraient aussi fait arrêter St Jean le Baptiste si il s'était trouvé dans son diocèse.