AJPM

Pétition : Non au port du masque dès 6 ans !

Marie-angèle - Le 30/10/2020 à 17:46:11 On nous a dit que nos enfants ne risquaient rien et qu'ils ne transmettaient pas le virus, raison pour laquel…
Roy-XXIII
Pardon mais vous savez ce qu'ils en font de vos pétitions ? Franchement vous y croyez encore ?
GChevalier
Moi, non ! C'est seulement un exemple pour l'exemple, sans plus.
Genand
Nous sommes coupables de laisser nos enfants porter des masques. Ils commencent dans la vie, de quel droit pouvons-nous sacrifier leur liberté toute naturelle parce qu'on a peur, parce qu'on ne veut pas voir la vérité, parce qu'on n'ose pas défier cette autorité qui nous étouffe pour des raisons mondaines et sataniques. Prions pour que l'Autorité Divine intervienne et protège nos enfants purs et …More
Nous sommes coupables de laisser nos enfants porter des masques. Ils commencent dans la vie, de quel droit pouvons-nous sacrifier leur liberté toute naturelle parce qu'on a peur, parce qu'on ne veut pas voir la vérité, parce qu'on n'ose pas défier cette autorité qui nous étouffe pour des raisons mondaines et sataniques. Prions pour que l'Autorité Divine intervienne et protège nos enfants purs et sans défenses.
>Ave Maria 44
Il faut bien comprendre que cela n'a rien à voir avec la préservation de la santé, c'est l'apprentissage de l'esclavage.