18:46

Un rituel païen avec Bergoglio au Vatican.
vkpatriarhat.org/it/

8984
AveMaria44

"L’Église ne nous appartient pas, nous ne sommes que les invités." Nous sommes les membres du Christ, nous sommes son Corps Mystique. Il a confié son pouvoir à son Vicaire, mais uniquement pour faire ce que Lui-même a fait. On reste uni la Sainte Église par la foi intégrale animée par la charité, or, François n'a ni l'une, ni l'autre. Le sacrement de confirmation nos fait Miles Christi pour la défense de la foi, tout confirmé a le devoir de la défendre et de ne pas se faire complice de l'apostasie.

François n'est plus catholique ni chrétien. Il a l'esprit de antichrist

AveMaria44

On ne peut que constater qu'il ne remplit pas sa fonction qu'il prêche une autre religion

jili22

Ce n'est pas les Catholiques qui font l'Eglise, c'est l'Eglise qui fait les Catholiques par le baptême et par la transcendance du Saint Esprit à travers les Âmes. L'Eglise ne nous appartient pas, nous ne sommes que les invités. Le pouvoir décisionnaire n'appartient qu'au Maître de la maison, Le Christ.. Nous devons nous y soumettre. La démocratie n'est que l'œuvre de satan. Les heureux élus ne sont qu'un petit reste insignifiant en nombre mais uni par le Magistère immuable de L'Eglise Catholique Romaine et par la présence de Dieu fait Roi.

@jili22 , oui mai qu'es que l'Eglise aujourd'hui , un ramassis de vas nu pieds , quand on lis qu'un Évêque ou Cardinal n'a pas vu les deux femmes grosse en bois et le petit reproducteur coucher en forme , ou qu'ils sous-entende que cette femme en bois est notre dame , alors doit 'on prendre l'homme en forme pour la reproduction pour le "Saint Esprit " ILS SONT TARER AU VATICAN .

Etienne bis

Le problème ? C'est le manque de Foi.

AveMaria44

Le vrai problème est que les catholiques ne le sont plus, qu'aucun évêque ne proteste; et les rares qui élèvent la voix se réclament de Vatican II, or nous sommes dans la logique de la religion de l'homme inaugurée par "saint"Paul VI....

Paul1977

Le vrai problème dans tout ça est que 90 % des "catholiques" y sont favorables.
Idem pour les prêtres mariés.