MARIE CO-RÉDEMPTRICE.
Le 15 septembre, Jésus dit;
“C’est une opinion très répandue parmi les chrétiens, et les chrétiens catholiques, que ma Mère n’a jamais souffert comme les mortels souffrent en général. Ils croient que la douleur lui vint, mais que, étant donné sa nature immaculée, elle put la supporter aisément parce que la Grâce l’atténuait. Bref, ils croient qu’elle eut le choc de la douleur, mais qu’elle ne put pénétrer en elle, car sa nature immaculée et la Grâce, comme une cuirasse impénétrable, la protégeaient.
Mais c’est une grave erreur. Marie était ‘1’Immaculée’, exempte de l’hérédité de la faute d’Adam et des fruits de cette faute, et dans ce sens, elle aurait effectivement dû être préservée de la souffrance, car le Créateur avait créé la race humaine exempte de la douleur et de la mort, qui est la suprême douleur de l’être humain. Mais Marie était la Co rédemptrice. Et la mission de rédempteur est toujours une mission d’infinie douleur.
Autrement …Plus

2917
France Vappereau partage ceci
1677
Olivier L

Oui.
Marie Très Sainte est co-rédemptrice.
Jésus n’a commis aucun péché, il est le Rédempteur.
Marie n’a commis aucun péché, et elle a souffert. Par conséquent, elle est co-rédemptrice.
La figure de Marie est vertigineuse : sans elle, la Rédemption ne peut se réaliser. Le oui de Marie est la réponse la plus importante depuis la création du Monde.
Marie est l’exemple à suivre.
Marie est extraordinaire.
Lisez les Evangiles.
Lisez Maria Valtorta.
Priez avec votre cœur.
Que Dieu qui est Père, Fils et Saint-Esprit bénisse les hommes de bonne volonté.