youtube.com/watch?v=3n_bGEDE6MU
Si cette proposition de loi passe, il deviendra impossible de prôner le règne du Christ-Roi en France. Si cette proposition de loi passe, critiquer la république maçonnique vous enverra devant les tribunaux. Si cette loi passe, dire ou écrire que les valeurs des rois de France sont bien supérieures à celles de la république mortifère pourrait vous conduire en prison. Ecoutez cette vidéo tant que c'est encore permis !
home - Civitas International
Page introuvable
Pour nous aider Stripe Checkout
Rejoignez nous
j-adhere - Civitas International
Canal Telegram
Civitas International _ Canal Officiel
Alain Escada Officiel
Chaîne Odysee:
Civitas International
Chaîne Crowdbunker:
crowdbunker.com/@CIVITAS-INTERNATIONAL
projet de loi soutenue par un certain ex-président de région de centre-est ancien maire d'une ville aux deux sanctuaires....?
Depuis le fond de l'enfer les mânes du robespierriste Saint-Just les titillent : "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !" Leur "liberté" à eux, c'est la revendication d'indépendance totale de l'être humain vis à vis de Dieu et de ses représentants sur terre; l'opposé absolu de la vraie Liberté, la liberté au sens catholique. En un mot, c'est le Culte de l'Homme (qui se fait Dieu, qui se fait la mesure de toute chose) de "saint" Paul VI ! On comprend alors qu'on soit leur ennemi absolu, leur ennemi éternel. Pas de "liberté tant que nous existerons ! Et pour nous détruire, ils sont prêts à tout, prêts à se servir de tous les alliés de circonstance, protestantisme (qui les a engendrés), talmudisme (qui les a bouffés), islam (qui est en train de les bouffer), crétinisme des masses formatées depuis 250 ans aux "Valeurs de la République". En toute Vérité, leur ignoble maxime c'est "Tu peux penser ce que tu veux du moment que tu penses comme moi !" Un contradicteur ?