La laïcité contre Dieu, l'Église et la France
La laïcité contre Dieu, L'Église et la France - Miles Christi - 10/04/2012
« - Quel est votre but ?, demandait un jour Jaurès à Ferry. - Mon but, répond Ferry, c’est d’organiser l’humanité sans Dieu et sans roi[1]. »
« La laïcité est la pierre précieuse de la Liberté. La Pierre nous appartient à nous, maçons. Nous la recevons brute, nous la taillons au fil du temps, elle nous est chère parce qu’elle nous servira à bâtir le Temple idéal, le futur heureux de l’Homme dont nous voulons qu’il soit le seul maître[2]. »
« En moins de cinquante ans, la France catholique, fille aînée de l’Église, deviendra tout autant la fille aînée de la Maçonnerie (...) Engagé, dans la deuxième moitié du XIXè siècle, dans un combat contre tous les despotismes, politiques ou religieux, l’ordre maçonnique s’identifiera en France et dans tous les pays d’Europe sur qui s’étendra son influence, au combat pour l’établissement des libertés publiques et de la laïcité. Ce sont encore de nos jours les …Plus
Miles - Christi - English et 3 autres utilisateurs citent cette publication
Si vous me permettez, il faudrait une étude complète complémentaire pour illustrer dans la réalité comment la laïcité n'a toujours été qu'une façon hypocrite de ne combattre que l'Eglise Catholique avec son gouvernement maçonnique qui finançait la construction de la 1ère mosquée en France... puis toutes les autres en contournant cette même charte de la laïcité qu'ils avaient établis en les finançant sous l'aspect cultuel.
Le nombre de cas où ils ont hypocritement outrepassé leur laïcité ou contourné celle-ci est juste inouï comme le financement des mosquées en France par le biais de pays étrangers. Malheureusement, la population ne comprend rien mais on imagine très mal une entreprise nationale sur son marché ne pas se défendre face à une telle concurrence à moins d'être totalement neutralisée.
De la laïcité, ils n'en ont jamais voulu puisqu'en séparant l'état et l'église, c'est la banque et l'état qu'ils voulaient marier et nous préparer la mise en esclavage de l'humanité avec l'islam et le communisme qui sont deux systèmes totalitaires permettant de garder leurs populations pauvres et combatives pour les gens au pouvoir au contraire de l'Eglise Catholique grâce à laquelle nous avons pu maintenir, après leur soi-disant révolution "française", les soins gratuits, les hôtels-Dieu bien qu'ils les aient renommés, l'instruction pour les filles (qu'ils ont multipliés pour la dévoyer et abrutir les générations à venir), les jours de congés (holy days) et les jours de repos hebdomadaires.
La laïcité a été un paravent pour illusionner la population jusqu'à qu'ils puissent arriver à ce moment où le communisme va renaître de ses cendres et apparaître de nouveau sous son vrai jour après avoir mis le capitalisme par terre (ce qui est en cours avec ce virus) et pour que le communisme ne soit plus combattu (accords de Metz), et avec lui que l'islam puisse rentrer au sein de nos forteresses et qui ne sont plus que des lignes Maginot en tant que remparts inutiles autour des villes.
Par exemple, j'ai oublié ceci : ulysse.univ-lorraine.fr/…nce -- 1970-,AND&mode=advanced
Comment se fait-il qu'il puisse y avoir des livres à la gloire de la franc-maçonnerie dans les bibliothèques et apparemment même celles universitaires et que les livres chrétiens y soient interdits ?
C'est quoi ce pays franchement où la Bible même est interdite des bibliothèques... Toute leur laïcité n'est qu'une gigantesque gageure pour tromper les Catholiques et le plus incroyable étant que ça fait 2 siècles que ça dure.