02:01
natale07
15788
J'AVAIS UN CAMARADE. Prions pour eux et pour notre Armée : le capitaine Nicolas MÉGARD, du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau, le capitaine Benjamin GIREUD du 5e régiment d'hélicoptères de …Plus
J'AVAIS UN CAMARADE.

Prions pour eux et pour notre Armée :
le capitaine Nicolas MÉGARD, du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau,
le capitaine Benjamin GIREUD du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau,
le capitaine Clément FRISONROCHE du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau,
le lieutenant Alex MORISSE du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau,
le lieutenant Pierre BOCKEL du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau,
l'adjudant-chef Julien CARETTE du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau,
le brigadier-chef Romain SALLES DE SAINT-PAUL du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau,
le capitaine Romain CHOMEL DE JARNIEU du 4e régiment de chasseurs de Gap,
le maréchal des logis-chef Alexandre PROTIN du 4e régiment de chasseurs de Gap,
le maréchal des logis Antoine SERRE du 4e régiment de chasseurs de Gap,
le maréchal des logis Valentin DUVAL du 4e régiment de chasseurs de Gap,
le maréchal des logis-chef Jérémy LEUSIE du 93e régiment d'artillerie de montagne de Varces,

le sergent-chef Andreï JOUK du 2e régiment étranger de génie de Saint-Christol.

Vive l'Armée Française
Vive la France
Spina Christi 2
"Institut pour la Justice" :
"... Ce vendredi 29 octobre, c'était une petite libération. Après une semaine de travail bien chargée, il fallait décompresser, passer un peu de temps avec sa femme, tranquillement. Parler du travail, des dernières nouvelles des copains et des notes d'école des enfants.
S'amuser aussi un peu : prendre un verre, écouter un peu de musique puis rentrer à la maison. Le …Plus
"Institut pour la Justice" :

"... Ce vendredi 29 octobre, c'était une petite libération. Après une semaine de travail bien chargée, il fallait décompresser, passer un peu de temps avec sa femme, tranquillement. Parler du travail, des dernières nouvelles des copains et des notes d'école des enfants.

S'amuser aussi un peu : prendre un verre, écouter un peu de musique puis rentrer à la maison. Le week-end s'annonçait reposant.

Certes, il y avait un peu de travail à faire dans le jardin, mais ce serait l'esprit libre et reposé...

Mais ce vendredi soir va basculer dans l'horreur. Au Nautic, un restaurant à la mode avenue de Toulouse, Séverine, la femme d'Emmanuel est importunée par un homme. Au bout de quelques minutes, elle met les choses au clair : elle est avec son mari et ne veut pas d'embrouille.

De toute façon, elle ne craint rien, elle sait qu'elle peut compter sur Emmanuel pour la défendre comme il l'a toujours fait.

Mais l'homme insiste, malgré la présence d'Emmanuel. Ce dernier se lève et se met devant sa femme en protecteur. L'embrouille commence très vite, sans qu'Emmanuel n'ait rien fait pour envenimer les choses.

L'homme en question n'est pas seul, trois compères l'accompagnent et ils se rapprochent très près d'Emmanuel, lui mettent la main sur l'épaule.

Les choses vont assez vite. Emmanuel se dégage et emmène sa femme à l'extérieur, il faut rentrer à la maison. Alors qu'ils sortent, les quatre hommes ne lâchent rien. L'embrouille continue et ces derniers s'excitent de plus en plus dans le couloir, insultant Emmanuel et Séverine.

Arrivés dehors, c'est la rupture : la violence se déchaîne. Un coup vicieux atteint Emmanuel par-derrière, puis un second. Ils sont quatre contre lui. Selon le rapport de police, il a été roué de « coups de poing et de pied ».

Séverine voudrait l'aider, mais elle aussi est frappée violemment. Face à quatre hommes déchaînés, Emmanuel n'a aucune chance. Sa vue se brouille et il tombe. Sa tête frappe violemment le trottoir.

C’est uniquement la peur de la police qui fait cesser la violence. L'empathie ? Le remords ? Rien de tout cela n’effleure les quatre agresseurs qui prennent la fuite pour éviter d’être arrêtés.

Selon le rapport de police, Emmanuel est en état de mort cérébrale sur le trottoir du « Nautic », tué par quatre hommes issus de la communauté des gens du voyage..."
Catholique et Français
Les co-responsables de cette abomination sont les pourritures de politiciens qui ont permis et encouragé l'entrée de cette racaille sur le sol de la Patrie ! Sans oublier ceux, laïcs ou religieux, qui prétendent qu'il faut accueillir "l'autre" quel qu'il soit, d'où qu'il vienne et quoi qu'il fasse ! En attendant le Jugement de Dieu, il faudra bien un jour traîner ce beau monde devant les tribunaux.
natale07
Emmanuel Cueff, ancien militaire parachutiste du 17e RGP de 49 ans, est mort de ses blessures après une violente agression par plusieurs individus sur le parking d'un restaurant à Montauban. La droite y voit un nouvel exemple d'«ensauvagement». Selon les informations de La Dépêche et d'Actu17, un ancien militaire de 49 ans, Emmanuel Cueff, est décédé le 31 octobre des suites de ses blessures. …Plus
Emmanuel Cueff, ancien militaire parachutiste du 17e RGP de 49 ans, est mort de ses blessures après une violente agression par plusieurs individus sur le parking d'un restaurant à Montauban. La droite y voit un nouvel exemple d'«ensauvagement». Selon les informations de La Dépêche et d'Actu17, un ancien militaire de 49 ans, Emmanuel Cueff, est décédé le 31 octobre des suites de ses blessures. Il avait été roué de coups dans la soirée du 29 au 30 octobre à Montauban (Tarn-et-Garonne). Le parachutiste en retraite avait été transporté dans un état grave à l'hôpital après avoir été frappé par «cinq ou six» individus selon ces mêmes sources devant un restaurant nommé Le Nautic entre minuit et 1h du matin. Frappé notamment au visage, sa tête aurait heurté le trottoir, provoquant un état de mort cérébrale. Sa compagne, très choquée selon ces mêmes sources, aurait également été physiquement agressée par les individus. L'ancien régiment d'Emmanuel Cueff lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux : «C'est avec une grande tristesse que nous apprenons l'agression vendredi soir à Montauban puis le décès ce soir du CCH Emmanuel CUEFF, ancien de la C.A du 17ème RGP à l'âge de 50 ans. Que Saint-Michel l'accueille et protège sa famille. Amicale 17 RGP.»

En savoir plus sur RT France : rt.com/…f-mort-agression-droite-denonce-ennemis-interieurs
Spina Christi 2
Valeurs actuelles :
"
Selon une source policière, avant d'être tabassé sur le parking du resto, Emmanuel Cueff avait eu une altercation avec «des individus issus de la communauté des gens du voyage» à l'intérieur de l'établissement"
twitter.com/amaurybucco/status/1455495192367280128
Guiharan partage ceci
2
Clips musicaux.
(sur Gloria TV)Plus
Clips musicaux.

(sur Gloria TV)