Léon XIV doit abolir la bénédiction de l'union d'abomination

Pourquoi la bénédiction de couples contre nature est d’un point de vue catholique «invendable» ?

Parce que quand bien même la bénédiction de couples homosexuels pouvait en remettre un ou deux dans le droit chemin (ce que je ne crois pas car bénir le mal, c’est déjà en soi l’encourager à perdurer), le message donné aux masses reste un feu vert pour la propagation de l’homosexualité tout court, chose qui au final perdra infiniment plus d’âmes que les deux exceptions qui seront sauvés.
Il va de soi que tous les grands-écarts intellectuels des lâches et autres faux disciples du Christ du monde entier ne pourront changer cette évidence.

Dans cet esprit, prions pour que le nouveau pape Léon XIV abolisse ce texte abominable « Fiducia supplicans » que le faux apôtre, le cardinal Fernandez, véritable bobonne des lobbies wokistes, a fait signer au pape François le 18 décembre 2023 alors que celui-ci était déjà en fin de vie et donc incapable de comprendre ce qu’il faisait réellement. Oui, Fernandez a profité, tel un vautour, de la faiblesse de François pour donner un coup de poignard à la Sainte Église. IL aura des comptes à rendre.

Nous, peuple de Dieu, savons que l’abolition de ce texte restera nécessairement la condition sine qua non à la crédibilité de Léon XIV. IL ne peut pas en être autrement.
Oui, prions pour que le Saint Esprit donne le courage nécessaire à notre nouveau Pape.
Jean-Pierre Aussant


Photo: vision d'horreur montrant l'influence que le traître Fernandez pouvait potentiellement avoir sur le pape Francois extrêmement affaibli.
570