fr.news
121,2 k

François : "J'admire [l'avorteuse] Emma Bonino"

Les politiciens des oligarques italiens font "un bon travail", a déclaré Françoisau Corriere.it (3 mai) alors que le pays glisse d'une crise à l'autre.

La relation de François avec le premier ministre dictateur non élu Mario Draghi, un ancien banquier, "est bonne, elle est très bonne." François a déjà demandé des conseils à Draghi lorsqu'il était à la Banque centrale européenne, "C'est une personne directe et simple [même très simple]."

François a d'autres admiration, il a nommé l'ancien président [communiste] Giorgio Napolitano et "maintenant" Sergio Mattarella, le président actuel choisi par l'oligarchie.

Sans qu'on lui demande, François a ajouté un autre exemple : "J'ai beaucoup de respect pour [la belliciste et avorteuse] Emma Bonino : je ne partage pas ses idées mais elle connaît l'Afrique mieux que quiconque. Face à cette femme, je dis chapeau".

Emma Bonino est l'une des personnalités publiques les plus diaboliques d'Italie. Elle a contribué à l'introduction de l'avortement en Italie et, selon ses propres dires, a pratiqué des milliers d'avortements illégaux. De telles déclarations montrent clairement que non seulement la jambe de François mais aussi son cerveau ne fonctionnent plus correctement.

#newsDscyitcjqj

Claudius Cartapus
Les renards et les sorcières font la joie de François on dirait... 🤮 🤑
Claudius Cartapus
J'essaie de positionner François qui joue un double jeu dans sa ligne de conduite par rapport à ce que Jésus a déjà dit: Qui n'est pas contre nous est pour nous. Et Georges W. Bush au lendemain du 9-11 visait tous les pays du monde en disant quelque chose de plus inquiétant... Qui n'est pas avec nous est contre nous ! 😱
Virginie Fortin partage ceci
1205
Claudius Cartapus
Je m'attends toujours à ce qu'un berger de l'Église travaille pour Jésus, pour sauver des âmes, et non le contraire... Quand les bergers fraient avec les sorcières, c'est qu'ils ont changé de camps eux-mêmes... Les avorteurs fournissent les labos en 'matière première', et François demandent aux chrétiens de se faire injecter le produit des labos pour être de vrais chrétiens... HALLUCINANT !!! 😱