Vers la banalisation de la contrainte
lemediaen442.frObligation vaccinale grippe : La loi se profile et le retour des suspensions aussi ! - David Guyon
Notre cher gouvernement, dans son obsession prophylactique, prépare une nouvelle purge administrative.
Maître Guyon lève le voile sur une manœuvre politique aussi brutale que sophistiquée. En s’appuyant sur une loi du 5 août 2021 jamais abrogée – et trop peu contestée –, l’exécutif s’est offert un instrument de pression inouï : la suspension sans rémunération pour simple refus vaccinal. Aujourd’hui, sous le prétexte banal de la grippe, le même mécanisme sournois se remet en place, pavant la voie à une banalisation de la contrainte.
L’avocat dénonce cette « violence économique » et cette « perversité » qui transforment le soignant en suspect, et le consentement en formalité escamotée. Derrière les promesses de santé publique, c’est bien l’architecture d’un contrôle social renforcé qui se dessine, où le citoyen se voit menacé de délestage énergétique ou de monnaie numérique conditionnelle en cas de dissidence. Le consentement libre et éclairé, pierre angulaire de …
Cette année, il est très mauvais......l’État nounou prend soin de vous, c'est pour votre santé
"Le virus mauvais",nous l'attendons de pied ferme armés jusqu'aux dents par une médecine vraie et qui ne nuit pas,sur laquelle ils tirent à boulets rouges."Primum NON NOCERE".
Deuxième rappel par SMS pour cette injection.Que dira le troisième SMS,menaçant sûrement.CELA SUFFIT.