Rome conciliaire : des religieuses sanctionnées en raison de « trop de prières » et « d’un habit trop traditionel.
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : www.contre-info.com
: Ces religieuses sont entrées en résistance… contre le Vatican. À Saint-Aignan-sur-Roë, en Mayenne, les 31 membres de la Congrégation des Petites Sœurs de Marie refusent l’arrivée d’une nouvelle Mère supérieure imposée par Rome.
Tout est parti d’une visite d’inspection diligentée par le Vatican, qui a abouti à un chapelet de griefs : « trop de prières, une gestion des sœurs trop cadrée, un habit religieux trop traditionnel… » L’Eglise catholique enjoint la congrégation à fusionner avec la maison de retraite, dont elle est la fondatrice, mais qui est gérée depuis par une association.
Surtout, la supérieure actuelle a été suspendue et doit être mutée à 700 kilomètres du petit village de moins de 900 habitants, avec interdiction d’entrer en contact avec sa communauté.
Les 31 membres de la …Plus
L'esprit du concile Vatican II est diabolique ,ne vous étonner pas de ce qui arrive il ne en êtres autrement dans cette "Église"
Ces sœurs n'ont malheureusement rien compris. Pour être viable il faut un orchestre "chrétien rock" ; prêcher aux fidèles un islam d'amour, de tolérance et de paix ; initier des groupes pro LGBT, pro adultère, pro GPA et pro PMA ; se débarrasser de leurs habits qui sont moyenâgeux et quitter leur couvent pour une HLM située dans les périphéries.