« Superpuissance humanitaire » auto-proclamée, la Suède qui se glorifie de défendre les « droits de …
La Suède, « Superpuissance Humanitaire » vraiment ?
par Judith Bergman
25 novembre 2018
Traduction du texte original: Sweden: What 'Humanitarian Superpower'?
« Superpuissance humanitaire » auto-proclamée, la Suède qui se glorifie de défendre les « droits de l'homme », a retiré la garde d'un orphelin de 6 ans à ses grands-parents afin de l'expulser en direction d'un orphelinat en Ukraine.
Simultanément, la Suède refuse l'expulsion les pires criminels et terroristes au motif qu'ils courraient peut-être un risque dans le pays de destination.
En dépit des critiques acerbes émises par certains grands corps de l'Etat, le gouvernement suédois a violé la loi en autorisant 9 000 Afghans déboutés du droit d'asile, sans papiers pour la plupart, à étudier au lycée aux côtés d'adolescents suédois.
Dès 2001, un article de Dagen révélait que les demandeurs d'asile chrétiens étaient déboutés plus fréquemment que les demandeurs d'asile musulmans.
En octobre 2018, la Suède qui se flatte…Plus
On ne peut difficilement empêcher un peuple de se suicider. Pour une fois que la France n'est pas totalement à la "pointe" dans le domaine.
francecatholique.net/sherelias
Je n'ais pas tout lu , mais savez vous ce que c'est le Protestantisme , un virus dans l'Église CATHOLIQUE et vous savez les dégâts que fait un virus .