07:09
Je vous invite à partager MASSIVEMENT cette vidéo : nous devons informer les ... On ne peut plus rien arrêter. On ne peut plus arrêter cette machination infernale. Je vous l'avais prédit dès 2008 …More
Je vous invite à partager MASSIVEMENT cette vidéo : nous devons informer les ...
On ne peut plus rien arrêter.
On ne peut plus arrêter cette machination infernale. Je vous l'avais prédit dès 2008 après avoir tout découvert quand j'ai hurlé de verrouiller les frontières et d'interdire la prolifération des mosquées. Non seulement les français sont devenus des sans QI comme je l'avais découvert, mais pire encore ils sont devenus des fous dangereux. Ces français voudraient voir les 40 millions d'algériens qui sont encore dans leur pays, envahir la France afin de retrouver l'Algérie française et que Colombey les deux églises s'appelle Colombey les quatre mosquées. La France ne pourra jamais se relever avant d'être complètement détruite.
Catholique et Français
Humainement, rationnellement, logiquement, froidement, c'est évidemment perdu et l'horreur nous attend maintenant, à moyen ou court terme, car les diaboliques ont toujours plusieurs longueurs d'avance (possession de la totalité des moyens de propagande et d'abrutissement, y compris religieux) et lorsque la masse des français qui vote ingénument pour cette racaille ouvrira les yeux, il sera trop …More
Humainement, rationnellement, logiquement, froidement, c'est évidemment perdu et l'horreur nous attend maintenant, à moyen ou court terme, car les diaboliques ont toujours plusieurs longueurs d'avance (possession de la totalité des moyens de propagande et d'abrutissement, y compris religieux) et lorsque la masse des français qui vote ingénument pour cette racaille ouvrira les yeux, il sera trop tard, beaucoup trop tard ! Ce n'est évidemment pas non plus une raison pour attendre la mort les bras croisés car le salut viendra quand même, mais c'est le Bon Dieu et personne d'autre, par l'intercession de Notre-Dame, qui nous délivrera ! Mais quand ? Après quoi ?
Madame Royer (décédée en 1924 en odeur de sainteté. Fondatrice de l'Association de Pénitence et de Prière au Sacré-Coeur de Montmartre) :
- "Un jour, toutes les épreuves auront une bonne fin. Dieu sauvera l'Eglise et la France, l'Une par l'autre."
- "Le Sacré-Coeur nous sauvera, mais quand ? Avec qui ? Avec quoi ? ... C'est son Secret... La France sera comme désemparée... Les mauvais se détruiront eux-mêmes. Alors arrivera celui qui doit tout restaurer; il faudra bien accepter celui que la Providence enverra !" (lettre de 1915)
- "...La paix qui suivra (la Guerre toute proche de 1914-1918) sera une fausse paix. La lutte continuera sous des formes diplomatiques, sociales, économiques, financières. Le monde croulera dans l'impiété, l'impureté, le complet oubli de Dieu et courra à son châtiment. Les français iront jusqu'aux confins du désespoir; ils ne reprendront courage que contre eux-même; une à une, les solutions proposées pour porter remède à leurs maux échoueront. C'est seulement quand tous les recours aux moyens humains seront épuisés et que tout semblera perdu, que le Sacré-Coeur interviendra. Alors apparaitra l'élu de Dieu et la France ne pourra nier qu'elle devra au Sacré-Coeur son Salut !" (note confiée à l'Abbé Domain le 24 mai 1914).