fr.news
4776

L'évêque d'Oakland réagit contre l'apathie spirituelle et l'hérésie

Moins d'un tiers des catholiques croient que l'eucharistie est le corps et le sang du Christ, a constaté le Pew Research Center dans un récent sondage. "Je trouve cela choquant", a écrit l'évêque …More
Moins d'un tiers des catholiques croient que l'eucharistie est le corps et le sang du Christ, a constaté le Pew Research Center dans un récent sondage.
"Je trouve cela choquant", a écrit l'évêque d'Oakland Michael C. Barber, SJ, dans une lettre pastorale.
Il a donc appelé à un congrès eucharistique diocésain les 19 et 20 juin dans sa cathédrale, CatholicVoiceOakland.org (10 février), écrit-il.
La page web cite le père Brandon Macadaeg, le recteur de la cathédrale, qui dit que dans les paroisses où il a servi et introduit l'adoration eucharistique, il a constaté une transformation sur les jeunes et les familles.
"Nous savons que nous réussirons lorsque nous construirons une culture de la prière dans l'ensemble diocèse", a déclaré le père Macadaeg.
#newsWvwugmtyrl
Gérard de Majella
Dans la "nouvelle Messe c'est certain qu'il n'y à plus rien , puisque l'offrande n'est pas au Père mais au publique et les mots sont changer .Des véritable Catholique au Vatican vous n'en trouvez plu ils sont tous œcuménisme donc RIEN le vide sidéral .