fr.news
544K

Mgr Schneider n'exclut pas l'existence d'un complot visant à détruire Notre Dame

L'incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris a éclaté après des centaines d'attaques contre des églises catholiques et des objets sacrés en France l'année dernière, écrit l'évêque du …More
L'incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris a éclaté après des centaines d'attaques contre des églises catholiques et des objets sacrés en France l'année dernière, écrit l'évêque du Kazakhstan, Athanasius Schneider, dans LifeSiteNews.com (17 avril).
Par conséquent, il n'exclut pas l'existence d'un "complot visant à détruire la cathédrale". Admettant qu'il n'existe aucune preuve à ce sujet, il ajoute : "Pourtant, il reste un sentiment nauséeux."
Schneider remarque que la politique et les médias français sont tous deux étroitement contrôlés par des puissances "antichrétiennes" et "franc-maçonnes".
Le feu est pour Schneider un avertissement divin pour les évêques et un symbole de ce qui s’est passé dans la vie de l’Église au cours des 50 dernières années, à savoir une "conflagration" de foi, de liturgie et de mœurs catholiques.
En raison de ces trahisons, la hiérarchie catholique doit "se repentir ou périr" (Lc 13), ajoute Schneider.
Schneider mentionne parmi les trahisons la …More
Ludovic Denim
J'ai l'impression qu'il dit quelque chose qui doit s'approcher du 3ème secret de Fatima quand il dit et cite l'évangile : "The tragedy of Notre Dame spontaneously brought to my mind the following words of Our Lord: “Or those eighteen upon whom the tower in Siloam fell and killed them, do you think that they were worse offenders than all the others who dwelt in Jerusalem? I tell you, No; but unless …More
J'ai l'impression qu'il dit quelque chose qui doit s'approcher du 3ème secret de Fatima quand il dit et cite l'évangile : "The tragedy of Notre Dame spontaneously brought to my mind the following words of Our Lord: “Or those eighteen upon whom the tower in Siloam fell and killed them, do you think that they were worse offenders than all the others who dwelt in Jerusalem? I tell you, No; but unless you repent you will all likewise perish.” (Lk 13: 4-5)"

"Si vous ne vous repentez pas tous, vous périrez tous de même".

L'effondrement de la flèche de Notre Dame était apocalyptique. Nous arrivons dans le dur de l'Apocalypse apparemment où Satan se dévoile en tant que mystère d'iniquité qui fait mouvoir une très grande partie de l'humanité ; et à mesure que les Evangiles ne sont plus connus. Satan n'a plus beaucoup de temps, de plus en plus de personnes prennent conscience des enjeux que sont la famille et le mariage.

De la même manière que Notre Seigneur a rejeté les plaisirs en ce bas monde en prenant les souffrances pour nous et été crucifié pour nous donner la loi, les quelques Chrétiens restants vont souffrir quand les agents de Satan vont essayer de faire disparaître à nouveau toutes traces de l'accomplissement de la loi que Notre Seigneur nous a donné. Le disciple ne peut pas se faire plus grand que le maître. Serons-nous compté comme les vierges folles qui n'ont pas assez d'huile dans leur lampe, n'ayant pas prié assez ou suffisamment fait pénitence chaque jour ou chaque heure ??? Les réparations à faire au vu des blasphèmes et des crimes sont innombrables et une Croix qui deviendra de plus en plus pesante à mesure que l'on attend.