fr.news
71K

Cardinal Kasper : L'Eglise devrait devenir "plus protestante"

Le cardinal anti-catholique Walter Kasper, 86 ans, a été applaudi après son homélie de l'Assomption sur l'île de Reichenau, en Allemagne. Le journal de l'oligarchie Suedkurier.de (16 août), qui ne …More
Le cardinal anti-catholique Walter Kasper, 86 ans, a été applaudi après son homélie de l'Assomption sur l'île de Reichenau, en Allemagne.
Le journal de l'oligarchie Suedkurier.de (16 août), qui ne s'intéresse généralement pas à la religion, a parlé avec enthousiasme d'une "homélie impressionnante".
Kasper fonctionnait avec des formulations ambiguës : "L'adhésion à la tradition et le renouveau ne sont pas opposés."
Il a poussé de façon ambiguë à l'ordination [non-valide] des femmes : "Je n'ai pas de solution toute faite, mais il faudra en trouver une".
Il a également insisté sur le besoin de "plus d'œcuménisme" en affirmant que "l'Église catholique peut devenir plus protestante et l'Église protestante plus catholique".
Cependant, la réalité au-delà des mots de Kasper est sombre. Son Église allemande libéraleèradicale est en train de mourir, et partout où ses recettes ont été testées, elles ont conduit l'Église à un désastre total.
Image: © Mazur/catholicchurch.org.uk, CC BY-NC-SA, #…More
AveMaria44
Mais cela fait cinquante ans que c'est en marche et cela s'appelle l'apostasie.....