fr.news
1635

115 000 personnes s'opposent à Amoris Laetitia

L'initiative laïque polonaise Polonia Semper Fidelis a recueilli plus de 115 000 signatures contre Amoris Laetitia. Les signataires demandent à l'archevêque Stanislaw Gadecki, président de la Conférence …More
L'initiative laïque polonaise Polonia Semper Fidelis a recueilli plus de 115 000 signatures contre Amoris Laetitia. Les signataires demandent à l'archevêque Stanislaw Gadecki, président de la Conférence des évêques de Pologne, de confirmer les enseignements de l'Église sur l'indissolubilité du mariage et l'impossibilité de la communion pour les adultères.
Une référence explicite est faite à la confusion créée par Amoris Laetitia. L'initiative a été signée par des professeurs, des médecins, des avocats, des acteurs célèbres, des publicistes et des écrivains.
Elle souligne qu'Amoris Laetitia abandonne ceux qui, malgré toutes les difficultés, s'accrochent à l'indissolubilité du mariage.
Image: © Jeffrey Bruno, CC BY-SA, #newsTcsbzbxyey
GChevalier
Et dire que ce sont les laïcs qui sont obligés de faire la leçon aux évêques ! C'est que ces derniers sont devenus solubles !!!