fr.news
7750

François insinue que les lançeurs d'alerte sont l'engeance du diable

François a déclaré dans son homélie du 11 septembre que "dans ces temps, il semble que le« grand accusateur a été déchaîné et qu'il attaque des évêques". Il a admis que les évêques sont aussi des …More
François a déclaré dans son homélie du 11 septembre que "dans ces temps, il semble que le« grand accusateur a été déchaîné et qu'il attaque des évêques".
Il a admis que les évêques sont aussi des pécheurs, mais a ajouté que le diable "essaye de découvrir les péchés, afin qu'ils soient visibles afin de scandaliser le peuple", comme si le diable était responsable des scandales causés par les péchés des évêques.
Les paroles de François ont été interprétées comme une référence indirecte à l'archevêque Carlo Vigano, qui a révélé que François avait couvert les abus du cardinal McCarrick.
Le "peuple" est scandalisé par les évêques et les papes depuis longtemps et le Vatican n’a jamais montré de grandes inquiétudes à ce sujet.
Image: Vatican Media, #newsHiptvdjabm
Ne nous laissez pas sucomber
@AveMaria44 ,j'ais bien comprit ,car je sais ou vas votre esprit , mais sens avoir lu l'article on sais ce qu'il dit et le Malin sens lèche les babines comme beaucoup de lecteurs ,la précision n'est pas de trop en ce monde pervers .Merci .