dmt
8683
One page
En finir avec le Concile de Trente. Cette chronique parue dans le magazine La Croix annonce avec jubilation la fin du modèle de l’Église issue du concile de Trente et cinq siècles de catholicisme. Le …More
En finir avec le Concile de Trente.
Cette chronique parue dans le magazine La Croix annonce avec jubilation la fin du modèle de l’Église issue du concile de Trente et cinq siècles de catholicisme.
Le prêtre ne sera plus un homme à l'image de N.S. Jésus-Christ, qui entrainait son troupeau sur le chemin étroit qui mène à la Jérusalem céleste, mais le mènera droit à l'abîme pour son malheur éternel.
Les nouveaux pasteurs seront divers pour rendre visible la "biodiversité catholique".
Fini le prêtre clérical et pédophile ; le nouveau clergé sera humble et exempt de défauts, à l'écoute d'un "peuple de prêtres, prophètes et rois" inspiré par l'esprit (lequel ? on ne sait pas trop, mais vraisemblablement de celui qui hait toujours).
Que sera cette "biodiversité catholique" ? Au vu de la société qui se prépare tout est possible : prêtres mariés ; divorcés avec ou sans enfant ; en concubinage avec homme ou femme ; divorcés remariés autant de fois qu'on veut.
Ne pas oublier que la carrière sera …More
ne nous laissez pas succomber
Les "pédo" c'est surtout après VATICAN II et pour cause la soutanne aux orties et yopla vive nous 1960 réfléchissez .