fr.news
91K

François a le temps pour un autre propagandiste homosexuel

François qui refuse de rencontrer ses collaborateurs les plus proches, y compris les cardinaux, a accordé une audience à Jayne Ozanne à la Casa Santa Marta, écrit TheTablet.co.uk (14 novembre). Ozanne …More
François qui refuse de rencontrer ses collaborateurs les plus proches, y compris les cardinaux, a accordé une audience à Jayne Ozanne à la Casa Santa Marta, écrit TheTablet.co.uk (14 novembre).
Ozanne est une lesbienne, une militante homosexuelle endurcie et une "anglicane évangélique" qui lutte contre la guérison de ceux qui ont conduit au péché mortel par des tentations homosexuelles.
Elle veut aussi éliminer les passages bibliques qui condamnent la fornication homosexuelle.
Ozanne a présenté à Francçois une copie de son livre immoral "Just Love" et a manipulé les résultats d'une enquête de 2018 sur la foi et la sexualité.
Elle est fortement soutenue par les puissants médias oligarques et a profité de sa rencontre avec François pour l'inonder de propagande homosexuelle pleurnicheuse.
Après la rencontre, Mme Ozanne a dit à The Tablet que "c'était très émouvant de célébrer la messe avec le Pape ce matin".
#newsObzflxtntf
jili22
On ne l'appelle pas "pape François 1er" mais "François"... ça veut tout dire !