fr.news
1281.2K

Un prêtre allemand "bénit" avec un balai à ***** (vidéo)

Le père Peter Leick, pasteur de Wadgassen (diocèse de Trèves) et aumônier de la Hostenbach Katholische Jugend, a procédé à une "bénédiction comique" avec une brosse de toilette et un rouleau de …More
Le père Peter Leick, pasteur de Wadgassen (diocèse de Trèves) et aumônier de la Hostenbach Katholische Jugend, a procédé à une "bénédiction comique" avec une brosse de toilette et un rouleau de papier toilette. Leick appartient au spectre des "conservateurs".
L'arrière-plan : Pendant la crise du coronavirus, des groupes et des personnalités produisent des vidéos dans lesquelles les rouleaux de papier toilette - devenus des objets de culte du coronavirus - jouent le rôle principal.
Malheureusement, la "Jeunesse catholique" lance la vidéo dans le sanctuaire de l'église avec le père Leick en chapelet et en barrette à l'autel.
D'abord, il lance un rouleau de papier toilette vers les bancs. Ensuite, il "bénit" avec un balai de toilette et un autre rouleau de papier toilette.
Le rouleau est attrapé par un enfant de chœur, assis dans le confessionnal avec une bouteille de bière et des lunettes de soleil. Il le lance plus loin.
En plusieurs étapes, il atteint finalement un groupe de jeunes filles …More
perceval2507
L'exemple vient "d'en haut" !
Après avoir vu le "spectacle" de papes affublés de la marque de shiva, de coiffes indiennes, d'un nez de clown, et j'en passe, il était prévisible que certains "prêtres", en bons élèves zélés, tenteraient de dépasser leur maître en "coolissitude"...
Il n'y a plus de limite dans le sordide et leurs outrages s'enchaînent, s'empilent même, les uns sur les autres... …More
L'exemple vient "d'en haut" !
Après avoir vu le "spectacle" de papes affublés de la marque de shiva, de coiffes indiennes, d'un nez de clown, et j'en passe, il était prévisible que certains "prêtres", en bons élèves zélés, tenteraient de dépasser leur maître en "coolissitude"...
Il n'y a plus de limite dans le sordide et leurs outrages s'enchaînent, s'empilent même, les uns sur les autres...
Bien évidemment, ces horreurs n'emplissent en rien nos églises mais les vident, les précipitent vers l'écroulement, le recyclage en night-clubs, parkings ou...mosquées !
Verrions-nous, dans la Tradition, des "prêtres" masqués d'une tête de chien, déguisés en clown, brandissant des doigts le signe des cornes de satan, dansant, jouant de la guitare électrique ou accompagnés du père Noël, voire du kit complet pour stripteaseuse en body et barre chromée ?
Ils insultent l'Église, en font une catin infidèle, la souillent et la ridiculisent pour le plus grand plaisir de ses ennemis !
Et dire qu'ici on en trouve qui justifient, de part leurs silences ou leurs acrobatiques rattrapages de branches, ces signes flagrants d'apostasie ...