fr.news
71K

Cardinal Kasper : L'Eglise devrait devenir "plus protestante"

Le cardinal anti-catholique Walter Kasper, 86 ans, a été applaudi après son homélie de l'Assomption sur l'île de Reichenau, en Allemagne. Le journal de l'oligarchie Suedkurier.de (16 août), qui ne …More
Le cardinal anti-catholique Walter Kasper, 86 ans, a été applaudi après son homélie de l'Assomption sur l'île de Reichenau, en Allemagne.
Le journal de l'oligarchie Suedkurier.de (16 août), qui ne s'intéresse généralement pas à la religion, a parlé avec enthousiasme d'une "homélie impressionnante".
Kasper fonctionnait avec des formulations ambiguës : "L'adhésion à la tradition et le renouveau ne sont pas opposés."
Il a poussé de façon ambiguë à l'ordination [non-valide] des femmes : "Je n'ai pas de solution toute faite, mais il faudra en trouver une".
Il a également insisté sur le besoin de "plus d'œcuménisme" en affirmant que "l'Église catholique peut devenir plus protestante et l'Église protestante plus catholique".
Cependant, la réalité au-delà des mots de Kasper est sombre. Son Église allemande libéraleèradicale est en train de mourir, et partout où ses recettes ont été testées, elles ont conduit l'Église à un désastre total.
Image: © Mazur/catholicchurch.org.uk, CC BY-NC-SA, #…More
Claudius Cartapus
Le protestantisme nous rapproche de Dieu ??? Dans cette ligne, la béatification de Luther est en vue ! Sauf qu'il est en enfer ! Pas sûr que le pape François pourrait l'en faire sortir… Lien de l'article: Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur
Claudius Cartapus
Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur
En 1883, Sœur Maria Serafina Micheli (1849-1911) , béatifié à Faicchio dans la province de Benevento dans le diocèse de Cerreto Sannita 28 mai 2011, la fondatrice des Soeurs des Anges, était allé à Eisleben, Saxe, lieu de naissance de Luther.
Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 Novembre …
More
Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur

En 1883, Sœur Maria Serafina Micheli (1849-1911) , béatifié à Faicchio dans la province de Benevento dans le diocèse de Cerreto Sannita 28 mai 2011, la fondatrice des Soeurs des Anges, était allé à Eisleben, Saxe, lieu de naissance de Luther.
Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 Novembre 1483) était célébrée ce jour-là .Luther a divisé l’Europe et l’Église en deux. Les rues étaient bondées, les balcons compris . Parmi les nombreuses personnalités présentes on s’attendait à tout moment, à l’arrivée de l’empereur Guillaume I, qui présidait les célébrations solennelles.
Eisleben 19ème siècle
Le 10 novembre 1883,la future bienheureuse, tout en notant l’atmosphère de fête, n’était pas intéressé à connaître la raison de cette animation inhabituelle, son seul désir était de trouver une église et prier pour être en mesure de faire une visite au Saint-Sacrement. Après avoir marché pendant un certain temps, elle en a finalement trouvé une, mais les portes étaient fermées.
Elle s’agenouilla sur les marches pour prier. Comme c’était dans la soirée, elle n’avait pas remarqué que ce n’était pas une église catholique, mais protestante. Pendant qu’elle priait, l’ange gardien est apparu, qui lui dit: «Lève-toi, parce que c’est une église protestante. »
Puis il ajouta: «Mais je veux que vous voyez l’endroit où Martin Luther a été condamné et la peine qu’il subit en punition pour sa fierté. »
Après ces paroles, elle vit un terrible abîme de feu, où ils étaient cruellement tourmentée d’innombrables âmes.
Dans le fond de ce trou il y avait un homme, Martin Luther, qui se distinguait des autres: il était entouré par des démons qui l’ont forcé à s’agenouiller et tous, armés de marteaux, ils ont essayé, mais en vain, de lui enfoncer un gros clou dans la tête .
La religieuse a pensé: si les gens du peuple avait vu cette scène dramatique, ils n’auraient pas rendu les honneurs et autres commémorations et célébrations pour un tel personnage.
Plus tard, lorsque l’occasion s’est présentée de rappeler à ses sœurs de vivre dans l’humilité et dans le secret. Elle était convaincue que Martin Luther a été puni en enfer surtout pour le premier péché mortel, l’orgueil.
L’orgueil qui est un péché capital, l’ a amené la rébellion ouverte contre l’Eglise catholique romaine. Son comportement, son attitude envers l’Église, et sa prédication furent cruciales pour inciter et amener beaucoup d’âmes à la ruine éternelle et erronée.
Claudius Cartapus
Comment l’Eglise Catholique peut-elle honorer un monstre pareil (Luther) ?
Luther est en enfer - extrait de l'article du 6 Novembre 2016.
Oui, bien qu’on donne à penser au peuple de Dieu que Luther dont la doctrine est étudiée dans nos facultés catholiques, est un « modèle », « un saint », un « témoin de Jésus-Christ » pour l’Eglise conciliaire, bien des faits de sa vie ou survenus après sa …More
Comment l’Eglise Catholique peut-elle honorer un monstre pareil (Luther) ?

Luther est en enfer - extrait de l'article du 6 Novembre 2016.
Oui, bien qu’on donne à penser au peuple de Dieu que Luther dont la doctrine est étudiée dans nos facultés catholiques, est un « modèle », « un saint », un « témoin de Jésus-Christ » pour l’Eglise conciliaire, bien des faits de sa vie ou survenus après sa mort, ne laissent aucuns doutes à son sujet.
Voici deux exemples qui montrent qu’il est en enfer.
Premier fait : A Graz en Autriche, un Père franciscain affirmait dans sa prédication que Luther était damné… Un soir, sous le prétexte d’administrer une malade, un homme vint le chercher… Au lieu de se trouver devant une mourante, le Père fut bientôt en présence de cinq hommes qui, lui montrant un revolver, lui déclarèrent, qu’à moins de faire la preuve que Luther est en enfer, il ne sortirait pas vivant de la pièce.
Homme de foi, le Religieux déposa le Saint-Sacrement qu’il portait et se mit en adoration, récitant les prières de l’exorcisme….
Soudain, on frappa à la porte… « Entrez », dirent les hommes. Personne n’entra.
« Entrez » dit à son tour le Religieux. Alors, la porte s’ouvrit et Luther entra, incandescent comme un charbon ardent entre deux démons. Les cinq hommes prirent la fuite.