fr.news
2661

François a trahi un évêque de 87 ans - "Extrêmement triste"

La Fondation du cardinal Kung de Stamford a critiqué le fait que le Vatican a ignoré les évêques emprisonnés en Chine alors qu'il s'empressait de signer l'accord avec le parti communiste (UcaNews.com …Plus
La Fondation du cardinal Kung de Stamford a critiqué le fait que le Vatican a ignoré les évêques emprisonnés en Chine alors qu'il s'empressait de signer l'accord avec le parti communiste (UcaNews.com, 17 mars).
Elle mentionne l'évêque James Su Zhimin de Baoding (*1932) qui a été emprisonné pendant près d'un quart de siècle pour sa fidélité au pape. Son cas ne faisait pas partie de l'accord entre le Vatican et la Chine.
Pour la fondation, il est "extrêmement triste" que François n'ait pas échangé un vieil évêque en prison avec huit évêques officiels excommuniés qui ont été pardonnés et reconnus par François.
"Même une autorité civile n'abandonnerait pas un citoyen ou un soldat dans une situation désespérée et injuste", a déclaré la fondation.
Image: James Su Zhimin, #newsVnjovnokqv
AveMaria44
Le double martyre pour tous les catholiques chinois de l'église clandestine.
Gérard de Majella
François c'est vendu à Satan et avec lui toute sa suite , ne vous étonnez pas de ce qui est arrivée .Quand on dit Vatican II n'est pas du Saint Esprit , mais du Malin qui trompe les croyants , que vous faudra t'il pour comprendre .