00:49
vérité vrai

regarder bien la personne qui est derrière vous!

281.8K
Douboudoubouda 77 shares this

Quelle horreur ! Viens Seigneur Jésus ! et que cette jeune femme repose en paix...

1714
Kée Quay Cléder

Elle devait être chrétienne, sûrement. Quelle misère.

Martin Janelle

Intolérable. L'assassin mérite d'être flingué en effet.

dvdenise

crowdbunker.com/v/hVBqTcaaC4
😭Des images à glacer le sang montrant le moment où une réfugiée ukrainienne a été poignardée à mort dans un tramway de Charlotte, dans l’est des États-Unis, en août dernier, ont été dévoilées au cours des derniers jours.
Rien ne laissait présager l’horreur qui allait suivre lorsque Iryna Zarutska, une Ukrainienne de 23 ans ayant fui la guerre avec d’autres membres de sa famille, est montée à bord du tramway de la ligne bleue, dans cette ville de près d’un million d’habitants en Caroline du Nord, le soir du 22 août.
Dans la vidéo obtenue par CNN, on voit Mme Zarutska prendre place dans le wagon. Après environ quatre minutes, sans provocation ni échange de mots avec la jeune femme, l’homme assis derrière elle se lève, tend le bras et la poignarde mortellement à trois reprises.

flavie.kondj shares this
12512
flavie.kondj

Pauvre fille, elle n'a poussé aucun cris et est tombée dans la plus grande discrétion et solitude. Monstrueux, gratuit . Personnes vulnérables attention le mal rode.

annemome

Trump a demandé la peine de mort pour ce type

apvs

Françoise Dorion se mare. Expulsion immédiate de ce troll.

flavie.kondj

c'était au usa?

La peine de mort n'est suffisante. Et il faut qu'elle se fasse en public, montrée à tous ces monstres.

Lux Æterna

Elle aurait mieux fait de rester dans son pays et y affronter la guerre, elle aurait pu peut-être evité la mort. Quelle ironie du sort!

Vous savez ce que c'est la guerre ?

Lux Æterna

@Bernard Pierre Pierre
Je suis un ancien militaire. Mais ce n'est pas tout, car les soldats français se battent à l'extérieur, mes arrières grands pères, mes grands pères, ont fait plusieurs guerres. Mes arrières grands mères n'ont pas quitté la France mais elles ont travaillé pendant que mes arrières grands pères combattaient. Mes grands mères ont fait de la résistance pendant que mes grands pères combattaient Rommel dans le désert. Quitter son pays quand il fait face à des ennemis, un drôle d'état d'esprit qu'une française digne de ce nom ne peut pas comprendre. Moralité : Dieu frappe où il veut, dans un pays étranger qui vit en paix ou dans son propre pays en guerre. Mes aïeux ont tous survecu à la guerre malgré les nombreuses souffrances qu'il a fallu surmonter. Je remercie Dieu de m'avoir fait naître dans cette famille dont j'espère honorer le nom.

Nous avons tous de la famille dans ces guerres !! Mais désirer qu'une personne meure dans son pays et non à l'étranger est totalement aberrant. Beaucoup de personnes (des millions et des milliards) ont été déplacées tout du long des guerres de tous ordres et la Charité nous ordonne de les aider en toutes circonstances et non de leur jeter la pierre. D'autre part avoir voulu faire le métier de militaire c'est avoir voulu courir le risque de tuer son prochain, ce n'est pas de la légitime défense.

Lux Æterna

Être militaire serait donc un péché selon vous ?

apvs

"D'autre part avoir voulu faire le métier de militaire c'est avoir voulu courir le risque de tuer son prochain, ce n'est pas de la légitime défense."
Il ne faut pas trop lui en vouloir : c'est BPP, pas une "lumière" !

philippeLILOU

Bernard pierre Pierre
Jeanne d'Arc aussi a "couru le risque de tuer son prochain"...