fr.news
131.8K

Le "vaccin" contre le Covid modifie l'ADN humain

Une étude réalisée en février 2022 par l'université de Lund, en Suède, confirme que les injections de Pfizer infiltrent les cellules et transcrivent leur message sur l'ADN humain en l'espace de six heures.

Les scientifiques ont étudié comment les injections Pfizer affectent les cellules du foie humain, écrit DailyExpose.uk (3 mai).

Une étude suédoise d'octobre 2021 a révélé que la protéine spike pénètre dans les noyaux des cellules humaines en altérant le mécanisme de réparation de l'ADN endommagé.

Des études ont montré des effets irréversibles sur le foie des rats, notamment une hypertrophie du foie, une vacuolisation et une augmentation des taux d'enzymes.

Une grande partie du liquide d'injection (jusqu'à 18 %) se retrouve dans le foie.

Image: © National Human Genome Research Institute, CC BY-NC, #newsKzocwngyxu

gilles pomerleau shares this
254
Ludovic Denim
Y a ça aussi dans les tests PCR ?
dvdenise
@ La Voix de Dieu Magazine Pour votre information, pour ce qui est entre autres de John Leary: 4 More apparitions that were declared "fake" et Edson Glauber These apparitions were officially declared "fake"
Etienne bis
Le grand épidémiologiste vatican peut-il - malgré son grand âge - reconnaître ses erreurs et les confesser ? Faire amende honorable ?