Clicks3K
Aldegonde shares from fr.news
14

Les démons n'arrêtent pas d'indiquer les mêmes choses pendant différents exorcismes - Père Heilman

Le père Richard Heilman, prêtre du diocèse de Madison, Wisconsin, USA, a parlé sur le podcast "U.S. Grace Force" (13 novembre, séquence vidéo ci-dessous) des exorcismes récemment réalisés.

Lors d'un exorcisme, un démon a parlé de "situations spécifiques dans des lieux spécifiques". Selon Bree A Dail, l'exorciste a compris, d'après les démons, qu'il s'agissait d'"événements entourant l'Amazonie et autres incidents".

Le même exorciste a participé plus tard à un exorcisme avec une personne différente n'ayant aucun lien de parenté avec le premier, mais le démon a encore dit les mêmes choses.

Selon Heilman, cet exorciste était alors en contact avec quatre ou cinq autres exorcistes qui ont rapporté des expériences similaires. Ils sont arrivés à la conclusion qu'un "mal puissant est en train de se produire".

En conséquence, les exorcistes ont appelé à une journée de prière et de jeûne le 6 décembre.

#newsEbbpmmmdjw

avecrux.avemaria
Justement, si quelqu'un pouvait me donner le nom du film avec l'acteur Washington Denzel où le démon (je ne sais pas si c un démon ?!) pouvait aller d'une personne à une autre. C très important ! Je remarque autour de moi que la grande majorité sont de parfaits réceptacles et que ce film semble en parler. Je me trompe peut-être. Je vous remercie pour votre aide.
avecrux.avemaria
Oulalala..... oooOOOOhhheee ! Purée ! je parle dans le vide. comme d'hab. 🥴 Vous êtes vache quand même mes frères et sœurs en Christ. Juste un titre, svp.
GChevalier
Je vais vous dire un truc qui va vous faire trembler : en ce temps antéchristique, ne croyez nulle apparition, ni autre chose de ce genre. Depuis Vatican II, tous les signes sont devenus négatifs. Ce n'est pas moi qui le dis, catholique.forumactif.com/t501-lantechris…. Comprenne qui pourra me comprendre. Il est normal que dans le temps du diable, tout vienne du diable.
avecrux.avemaria
Mais oui que nous somme dans les temps 🙏 Les apparitions sont toutes à mettre à la poubelle. Ceux qui en ont de réelles, ne vont jamais le crier sur tous les toits. Le démon a joué fin pour cette apparition. Exemple, rassemblez 50 personnes pour une prière commune, il y aura 1 miracle. Rassemblez 500 personnes, il y aura des miracles. Rassemblez 1 000 000 personnes et c'est une pluie de miracl…More
Mais oui que nous somme dans les temps 🙏 Les apparitions sont toutes à mettre à la poubelle. Ceux qui en ont de réelles, ne vont jamais le crier sur tous les toits. Le démon a joué fin pour cette apparition. Exemple, rassemblez 50 personnes pour une prière commune, il y aura 1 miracle. Rassemblez 500 personnes, il y aura des miracles. Rassemblez 1 000 000 personnes et c'est une pluie de miracles, de conversions etc... C une question de logique et de paroles qui se confirment... si deux ou trois se rassemblent en mon nom... Bref... le tout enrobé de messages qui font croire que cela provient de cette apparition et de messages tout plein de rien du tout au point de vue spirituel.. C'est un coup de maître ! 🥴
Aldegonde shares this
3K
frederiquebocage@gmail.com