fr.news
12891

Une sœur vincentienne est la doyenne de l'humanité

Après le décès de la Japonaise Kane Tanaka à 119 ans, Sœur Andrée Randon, 118, une Française convertie et sœur vincentienne, est devenue la doyenne de l'humanité/

Dans un discours, Sœur Andrée a déclaré qu'elle était fière de son nouveau titre mais qu'elle était désolée de ne pas pouvoir rendre aux autres ce qu'elle a reçu d'eux.

Sœur Andrée a travaillé jusqu'à l'âge de 108 ans. Aujourd'hui, elle est confinée dans un fauteuil roulant et aveugle. L'année dernière, elle a survécu au Covid. Lorsqu'on lui demande des échantillons de cheveux, des recherches ADN ou quoi que ce soit d'autre, elle dit non.

Elle dit souvent qu'elle aimerait "quitter ce métier". Jeanne Calment, qui est morte à 122 ans à Arles, en France, en 1997, reste la personne ayant véçu le plus longtemps dans l'histoire humaine récente.

#newsXpjhiqrnwd

Benjamin Beno DEHOUE
youtu.be/GDFYq7IQORA Mener une vie dans l'Esprit
Theara Truth shares this
30
Claudius Cartapus
Félicitation à sœur André ! C'est prodigieux ! J'ignore si elle sera capable d'atteindre les 120 ans d'abord. Pour se rapprocher de l'âge de Jeanne Calment, c'est encore long. Sœur André a toujours vécu dans la foi, tandis que Jeanne Calment ne croyait en rien... Après la mort, il n'y a rien, disait-elle... Dieu a été TRÈS patient dans son cas.