sebdeponch
sebdeponch

Avec certitude et conviction, combattons avec le Christ !

N'est il pas l'Abbé Regis de Cacqueray ? De la F SPX ? Je crois!
sebdeponch

La croix pectorale de Jean XXIII

@GlobilatParpm: Ce triangle, en 1962, s'il est un symbole, est celui, et ce n'est un secret pour personne, de la CONTRE EGLISE. Lisez Mgr Delassus, et sortez de vos oeilleres! Comment imaginer, à cette époque, comme BXVI avec l'exagramme de notre temps, perdre son temps avec des symboles équivoques, surtout quand il fallait rassurer quand au sujet. Vous etes des innocents, on vous montre et vous …More
@GlobilatParpm: Ce triangle, en 1962, s'il est un symbole, est celui, et ce n'est un secret pour personne, de la CONTRE EGLISE. Lisez Mgr Delassus, et sortez de vos oeilleres! Comment imaginer, à cette époque, comme BXVI avec l'exagramme de notre temps, perdre son temps avec des symboles équivoques, surtout quand il fallait rassurer quand au sujet. Vous etes des innocents, on vous montre et vous ne voulez pas voir. Tout ceci à un sens. Libre à vous de dormir. Le Saint Esprit vous réveille! Deo gracias!
sebdeponch

Avec certitude et conviction, combattons avec le Christ !

Bravo! Quand même quoi!
sebdeponch

MONSEIGNEUR LEFEBVRE : LE FILM

Pourons-nous le voir en régions ?
sebdeponch

Fours crématoires et avortoirs : quelles différences ?

Afin de calmer le (sois disant catholique) sionistophile inconditionnel défenseur du talmud en chef qui sévit sur ce site je poste cette lettre de Jacob Cohen le courageux écrivain qui devrait avoir le soutien de tout catholique qui se respecte et qui met bien en lumière la France soumise au sionisme et le véritable extrémisme. Que les catholiques comprennent que ces gens-là sont leurs ennemis, …More
Afin de calmer le (sois disant catholique) sionistophile inconditionnel défenseur du talmud en chef qui sévit sur ce site je poste cette lettre de Jacob Cohen le courageux écrivain qui devrait avoir le soutien de tout catholique qui se respecte et qui met bien en lumière la France soumise au sionisme et le véritable extrémisme. Que les catholiques comprennent que ces gens-là sont leurs ennemis, et en aucun cas le juif honnète comme Mr Cohen qui dénonce ce piège infernal et qui nous a si bien montré dans son dernier livre la mainmise des sayanims (agents dormants israeliens) dont le fou et criminel de guerre BHL est l' exemple typique. Et honte à ceux qui défendent ces criminels...

Lettre ouverte de Jacob Cohen au président de la République
La France: une République bananière
Monsieur le Président de la République (lettre ouverte)
Je suis un écrivain franco-marocain de 68 ans, résidant à Paris. J’ai été agressé le 12 mars et le 5 juillet 2012 par la Ligue de défense juive pour mes convictions antisionistes. Deux plaintes ont été déposées pour insultes, menaces et violence en réunion. Les agresseurs avaient filmé leurs agressions, les ont postées sur le site de la LDJ, en les revendiquant et en s’en glorifiant.
Évidemment, il ne leur est rien arrivé. Ils se baladent tranquillement à Paris, en me dénigrant, et en attendant la prochaine agression.
Pourquoi évidemment ? Parce que les membres de la LDJ sont protégés et couverts par les ministres de l’Intérieur et de la Justice. Ces services « républicains » utilisent tous les moyens et toutes les pressions pour faire échapper les agresseurs de la LDJ – qui sévissent depuis plus de 15 ans en attaques physiques et destructions de biens – à toute sanction.
Connaissez-vous, M. le Président, un État de droit où des agresseurs filment et postent leurs agressions sur les réseaux sociaux en menaçant de récidiver sans être le moins du monde inquiétés ?
C’est la France. Cela se passe en France.
Imaginez, M. le Président, si j’avais été un écrivain juif, membre du CRIF, agressé par des extrémistes islamistes, l’émotion qui vous aurait saisi, vous et tout votre gouvernement, et vous auriez appelé les services de police et de justice à retrouver sans retard les coupables et à les juger avec la plus extrême sévérité.
J’ai écrit à 2 reprises aux ministre de l’Intérieur et de la Justice. Ils n’ont pas daigné me répondre. Auraient-ils refusé de le faire au président du CRIF ? Et qu’auraient-ils pu me répondre ? Comment auraient-ils pu justifier les dysfonctionnements manifestes de leurs services ?
Il existe apparemment 2 types de citoyens en France. Ceux qu’il faut à tout prix protéger, et les autres. Cela ne m’étonne pas. Votre attitude, comme celle de vos prédécesseurs, découle de votre soutien sans faille à Israël et à sa politique, et donc à la protection de son principal lobby en France : Le CRIF, et son bras armé la LDJ.
Lorsqu’un ministre de l’Intérieur protège sciemment des criminels, il est complice de leurs actes délictueux, et devrait répondre devant la Cour de Justice de la République, et notamment pour non-assistance en personne en danger, car je ne me sens plus en sécurité à Paris, mes agresseurs ayant promis de m’agresser à nouveau. Pourquoi se gêneraient-ils ? En France, ils bénéficient de l’impunité.
Lorsqu’une ministre de la Justice organise l’échappatoire des criminels de la LDJ, elle est responsable de forfaiture, et devrait en répondre devant la Cour de Justice de la République.
Nous fonctionnons, du moins s’agissant d’un groupe ethnique bien défini, le CRIF et son bras armé la LDJ, qui échappe aux obligations légales générales, selon le schéma d’une république bananière, ne vous en déplaise.
En espérant un sursaut républicain qui permettrait À TOUS LES CITOYENS DE BÉNÉFICIER DES MÊMES DROITS, quelles que soient leur religion et leurs convictions politiques,
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes salutations les plus respectueuses
Paris le 10 septembre 2012
Jacob Cohen —
sebdeponch

Les colons ultras s'en prennent au Monastère de Latroun.

Pour répondre aux catholiques talmudisants aveuglés par le sionisme, Ce très bon article du site de l'Abbé Pagès: blog.islam-et-verite.com
sebdeponch

Comment est traité notre Sauveur et Dieu en Terre Sainte.

Et voilà, censuré! Mais je m'y attendais un peu!
sebdeponch

Comment est traité notre Sauveur et Dieu en Terre Sainte.

Version avec traduction en anglais:
techouva.unblog.fr/…/jesus-christ-re…
sebdeponch

REPORTAGE : Jean Paul II et la liberté

Pour remettre un peu les pendules à l'heure:

« C’est le concile qui m’a aidé à faire la synthèse de ma foi personnelle ». « La foi ne contraint pas l’intelligence, elle ne l’assujettit pas à un système de vérités toutes faites » (p. 63). « Je ne pense pas que ma foi puisse être dite traditionnelle... ma foi ou si vous voulez mon théisme est... d’un bout à l’autre le fruit de ma propre pensée…More
Pour remettre un peu les pendules à l'heure:

« C’est le concile qui m’a aidé à faire la synthèse de ma foi personnelle ». « La foi ne contraint pas l’intelligence, elle ne l’assujettit pas à un système de vérités toutes faites » (p. 63). « Je ne pense pas que ma foi puisse être dite traditionnelle... ma foi ou si vous voulez mon théisme est... d’un bout à l’autre le fruit de ma propre pensée et de mon choix personnel ». « Elle était née dans les profondeurs de mon moi, elle était aussi le fruit de mes efforts, de mon esprit, cherchant une réponse au mystère de l’homme et du monde » (p. 39) (“ N’ayez pas peur ”, Laffont, 1982).

N’oublions pas que l’abbé Karol Wojtyla, lors de son ordination en 1946 — comme tous les prêtres jusqu’à son abolition par Paul VI — a prêté le serment anti-moderniste où l’on jure, entre autres, devant l’autel :

« Je tiens en toute certitude et je professe sincèrement que la foi n’est pas un sentiment religieux aveugle surgissant des profondeurs ténébreuses de la subconscience moralement informée sous la pression du coeur et l’intention de la volonté... Je réprouve toute erreur qui consiste à substituer au dépôt divin confié à l'Épouse du Christ et à sa garde vigilante... une création de la conscience humaine, laquelle s’est formée par l’effort des hommes ».

Nous rappelons que le modernisme est “ l’égoût collecteur de toutes les hérésies ”, que les modernistes “ sont les pires ennemis de l’Église ” comme le dit saint Pie X dans l’encyclique “ Pascendi ” et pour cela il les a excommuniés par le Motu Proprio “ Prestantia ” du 18 novembre 1907.
sebdeponch

Saint Pie X ;-"Tout restaurer dans le Christ!",3 septembre.

Saint Pie X, pourfendeur du complot moderniste, priez pour nous!
sebdeponch

Philippe Ploncard d'Assac - Le Complot mondialiste

Comment nier toutes ces évidences? Bien sur la mise à jour du complot ne plait pas aux "flics d'internet" chargés (consciemment ou non puisque endoctriné dans l'erreur), de décridibiliser par l'invective les éveilleurs de conscience. En plus, il n'est pas fait état de l'infiltration de l'Eglise, qui a pour mission de réhabiliter le peuple déicide afin de cacher la responsabiliter de ceux chargés …More
Comment nier toutes ces évidences? Bien sur la mise à jour du complot ne plait pas aux "flics d'internet" chargés (consciemment ou non puisque endoctriné dans l'erreur), de décridibiliser par l'invective les éveilleurs de conscience. En plus, il n'est pas fait état de l'infiltration de l'Eglise, qui a pour mission de réhabiliter le peuple déicide afin de cacher la responsabiliter de ceux chargés de mettre en place le gouvernement mondial.
sebdeponch

La croix pectorale de Jean XXIII

De Abbapère à Morphéus: "Il me semble que votre lien internet est de nature protestante évangélique ? En ce cas, bienvenue frère en Christ sur ce site catholique dans la grande famille universelle (catholique) des chrétiens s'efforçant d'être unis entre eux (pas tjrs facile sur Gtv !) par les liens de la charité, dans l'Esprit-Saint, avec leurs évêques, autour de notre Pape, successeur de l'…More
De Abbapère à Morphéus: "Il me semble que votre lien internet est de nature protestante évangélique ? En ce cas, bienvenue frère en Christ sur ce site catholique dans la grande famille universelle (catholique) des chrétiens s'efforçant d'être unis entre eux (pas tjrs facile sur Gtv !) par les liens de la charité, dans l'Esprit-Saint, avec leurs évêques, autour de notre Pape, successeur de l'apôtre Pierre, que notre Seigneur a choisi pour confirmer son peuple dans la Foi. (Math 16, 18-19) Telle est notre Foi et la Tradition bimillénaire."

Est-il nécessaire de commenter! C'est de la provocation!
Un hérétique est donc un "frère en Christ" tout comme un ami de la Vérité je suppose! Il prépare la religion noachide l'abbajour !
sebdeponch

La croix pectorale de Jean XXIII

rappel: Pourquoi supprimer mes coms hautement explicatifs, malhonnete que tu t' exposes à passer pour, Abbapère ! Abba Shalom, tu es démasqué, et cela te pendais au nez. Vas vers d'autres combats gagnés d'avance, je t'annonce que le catholicisme va inéluctablement vers sa régénérescance, et son inéluctable (encore) victoire, à laquelle j'éspère tu participeras. Et je compte sur toi!
sebdeponch

La croix pectorale de Jean XXIII

J'attends toujours quelques commentaires!
sebdeponch

La croix pectorale de Jean XXIII

Mon lien dont j'ai passé plusieurs heures à établir la jonction, a donc été écrasé...La croix pectorale de Jean XXIII
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

Bien sur que non puisque même le sens de la Messe ( rien que cela) a été changé. D'un Sacrifice dont la définition était: (renouvellement non sanglant du Sacrifice de la Croix)nous sommes arrivés à une sorte de cérémonial de mémoire de la Passion. St Sacrifice de la Messe étant devenu "eucharistie, repas eucharistique, mémoire de la Cène...Et tout à l'avenant. La messe protestante du …More
Bien sur que non puisque même le sens de la Messe ( rien que cela) a été changé. D'un Sacrifice dont la définition était: (renouvellement non sanglant du Sacrifice de la Croix)nous sommes arrivés à une sorte de cérémonial de mémoire de la Passion. St Sacrifice de la Messe étant devenu "eucharistie, repas eucharistique, mémoire de la Cène...Et tout à l'avenant. La messe protestante du franc maçon Bugnigni quoi!

A voir:
Fest der Hoffnung 2007
sebdeponch

La croix pectorale de Jean XXIII

Il existait une vidéo de Mgr Rey, évèque de Toulon, qui était pourtant facilement trouvable, qui expliquait qu'on ne pouvait etre catholique et franc-maçon et qui est à présent introuvable...
Voiçi son entretien en texte...

notredamedesneiges.over-blog.com/article-16963979.html

Donc la question est simple. Un Pape peut -il etre franc-maçon? S'il est donc admit que oui, puisque ils ont levé l'…More
Il existait une vidéo de Mgr Rey, évèque de Toulon, qui était pourtant facilement trouvable, qui expliquait qu'on ne pouvait etre catholique et franc-maçon et qui est à présent introuvable...
Voiçi son entretien en texte...

notredamedesneiges.over-blog.com/article-16963979.html

Donc la question est simple. Un Pape peut -il etre franc-maçon? S'il est donc admit que oui, puisque ils ont levé l'excommunication (mais une fois introduis!) alors je me tais sur le sujet à tout jamais.
Si non, comment un évèque d'aujourd'hui peut -il dire qu'il est impossible d'etre catholique et franc-maçon.

Par contre nous savons qu'il était prévu avant la Grande Crise du concile qu'un pape reconnu maçon (ou initié? ce qui est la même chose) ne pouvait etre pape, mais excommunié et ces actes annulés.

Pour finir je reposte en lien cette vidéo :
Mgr Lefebvre + Sede Vacante
sebdeponch

La croix pectorale de Jean XXIII

Nouvelles photos: www.freemasonrywatch.org/pope.johnxxiii.…

Je précise que c'est en fait la croix de Jean XXIII !
sebdeponch

ron chaya + comment arrivera la victoire talmudiste

"Comment votre Messi va faire la guerre, comment il va montrer qu'il sera un grand?" Fabuleux!
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

@jjr36. Je vais tenter de publier une photo en rapport avec le sujet.
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

Je ne suis pas l'ennemi des juifs. Je dénonce leurs élites maçonniques sataniques qui ont détruit le pouvoir temporel de la Sainte Eglise de NSJC, leurs élites financières qui ont encore coulé l'économie mondiale par l'usure et la création monétaire illégitime, leurs élites politiques sionistes qui accompliront le "Grand Israel" par tous les moyens (11 sept....guerre contre la Syrie, l'Iran, …More
Je ne suis pas l'ennemi des juifs. Je dénonce leurs élites maçonniques sataniques qui ont détruit le pouvoir temporel de la Sainte Eglise de NSJC, leurs élites financières qui ont encore coulé l'économie mondiale par l'usure et la création monétaire illégitime, leurs élites politiques sionistes qui accompliront le "Grand Israel" par tous les moyens (11 sept....guerre contre la Syrie, l'Iran, 3eme guerre mondiale inévitable), leurs élites talmudiques dont le contenu est infecte.
L' israelite de base lui sera une fois de plus le bouc-émissaire (chassé par le musulman, le français de base ruiné par la Banque...) et qui viendra l'aider au risque de leur vie une fois de plus, si ce n'est de véritables catholiques ? Qui seront "les collabos de service" telle l'attitude de ceux qui veulent empécher la libre discussion sous menace de prison, içi même.
Combien de juifs tel Jacob Cohen (régulièrement attaqué par les terroristes de la LDJ) et bien d'autre sont anti-sionistes.Et les 25 000 juifs qui vivent en Iran qui ne veulent pas de l'attaque israelienne, et les juifs qui vivaient en Palestine avant la Nakba et qui sont tellement anti-sionistes qu'ils en viennent à taguer les murs de Yad Vashem (mémorial de l'holocauste à Jérusalem).
@abbashalom: Votre amalgame anti-juif=anti-sioniste est encore une de vos malhonneteté intellectuelle.
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

@abbashalom: Vous etes le prototypte du moderniste ultra-dangereux. Mais qui trompez-vous? Oui vous en trompez, mais pas nous!
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

@jjr36... Puisque vous attachez de l'importance à ce que JPII a pu dire, attachez aussi de l'importance à ce qu'à dit SAINT Pie X !!!! Question d'honneteté ...
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

Et bien vous allez en fortifier, des dubitatifs, avec des bètises pareilles...
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

Oui JJR la réalité de notre monde est très violente. Le subjectivisme ambiant oeuvrant à ce que chacun se forme sa propre Vérité (bien qu'il n'y en est qu'une sinon elle n'existerait pas), chacun se sent libre d'accepter des faits comme réels ou non, bien que ces faits puissent etre incontestables. Voilà la grande victoire de cette fausse philosophie: Déformer les esprits pour qu'ils ne puissent …More
Oui JJR la réalité de notre monde est très violente. Le subjectivisme ambiant oeuvrant à ce que chacun se forme sa propre Vérité (bien qu'il n'y en est qu'une sinon elle n'existerait pas), chacun se sent libre d'accepter des faits comme réels ou non, bien que ces faits puissent etre incontestables. Voilà la grande victoire de cette fausse philosophie: Déformer les esprits pour qu'ils ne puissent accepter une réalité comme réelle. Le Malin est un ange, et par conséquent très fort!
Il va de soi que toutes les philosophies enseignées à l'école de la République sont subjectivistes!
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

Plutot que de se disputer pour rien, il faut revenir au CAUSES de ces differences d'appréciation, qui sont en elle-mêmes gravissimes puisque les catholiques romains du moment sont incapables d'avoir une vision commune sur la question:
Voiçi une citation extraite du livre 'l'Eglise éclipsée":

« La part prise par la maçonnerie dans la rédaction de “ Nostra Ætate ” a trouvé
une sanction et une reco…More
Plutot que de se disputer pour rien, il faut revenir au CAUSES de ces differences d'appréciation, qui sont en elle-mêmes gravissimes puisque les catholiques romains du moment sont incapables d'avoir une vision commune sur la question:
Voiçi une citation extraite du livre 'l'Eglise éclipsée":

« La part prise par la maçonnerie dans la rédaction de “ Nostra Ætate ” a trouvé
une sanction et une reconnaissance officielle dans le fait que, en 1985, la célébration du
vingtième anniversaire de cette déclaration conciliaire a été organisée par l’Université Pontificale saint Thomas d’Aquin en collaboration justement avec le B’nai B’rith dont la délégation était reçue officiellement par Jean-Paul II le 19 avril de cette année.
Donc “ Nostra Ætate ” est un produit du B’nai B’rith, même si ce n’en est pas un pur produit. C’est un des textes fondamentaux du Concile, qui énonce et répand le principe selon lequel toutes les religions sont des voies de salut, pendant logique de la doctrine de la liberté religieuse. [68]
Si toutes les religions sont bonnes, et donc, si chacun est libre de choisir celle qui lui plaît, l’unique erreur, et donc l’unique mal, l’unique et impardonnable délit contre la pax oecumenica cabaliste de Vatican II, sera de vouloir distinguer le bien du mal et le vrai du faux » (Docteur Carlo Alberto Agnoli, op. cit.).
sebdeponch

Tunisie : Un élu français agressé par des salafistes

Bien sur qu'il y a du bon dans toutes les religions. Voiçi la religion de nos élites dont le philosophe français BHL a dit: le talmud est une arme anti-fanatisme. www.dailymotion.com/video/xjvbtf_bhl-fait…

Quelques extraits: Attention de faire preuve de discernement envers ces bienfaisantes paraboles.

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent…More
Bien sur qu'il y a du bon dans toutes les religions. Voiçi la religion de nos élites dont le philosophe français BHL a dit: le talmud est une arme anti-fanatisme. www.dailymotion.com/video/xjvbtf_bhl-fait…

Quelques extraits: Attention de faire preuve de discernement envers ces bienfaisantes paraboles.

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud,
Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts,
comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de
sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud,
Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le
psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud,
Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même
apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même
manière qu'un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud,
Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les
non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

Talmud,
Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des
phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud,
Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif,
par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un
puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer
l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout
juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose
qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud,
Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des
ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir
d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne
doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé
d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer,
ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de
l'argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre
involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim
(non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un
homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud,
Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour
de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de
sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un
idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un
animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même
si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un
Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice,
il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer,
alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites
quelqu'un. "

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un
non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un
non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

Talmud,
Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de
la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

Les non-juifs sont impurs:

Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï.

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure.

Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L'âme des goyims est d'une origine théologique impure.

Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié"

Deutéronome
7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton dieu, va te
livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

Talmud,
Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des
péchés qu'il peut commettre. C'est toujours sa coquille qui se salit,
jamais son fond propre.

Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne
doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge
Non-juif, ou par des lois non-juives.

Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

Talmud,
Sanhédrin 52b: L'adultère n'est pas défendu. avec la femme d'un Goyim
(non-juif), parce que Moïse n'a interdit que l'adultère avec "la femme
de ton prochain", et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d'un procès.

Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d'un Non-juif, de peur qu'il ne la croit.

Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l'étranger.

Talmud,
Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une
fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée,
elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d'un puits, et oubliés.

Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

Talmud,
Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d'Israël
aux Non-juifs, doit être tué avant même qu'il ne leur dise quoi que ce
soit.

Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l'argent des Israélites à des Non-juifs.

Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

Talmud, Emek Haschanach 17a: L'âme des non-juifs vient de la mort et de
l'ombre de la mort.

Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

Talmud,
Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice
non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée.

Talmud,
Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte]
doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

Talmud,
Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs
pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d'un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l'amitié.

Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l'hérésie.

Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d'enseigner un métier à un Non-juif.

Talmud,
Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de
l'argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens
n'ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd'hui,
ce droit est accordé dans n'importe quelle circonstance.

Talmud,
Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre
dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s'adonner au mal.

Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

Talmud, Rosch Haschanach 17a : L'âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n'est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n'auront pas de place dans le monde à venir

Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

Extraits du Talmud : racisme envers les non
sebdeponch

Messe du père Jony

Rien de catholique la dedant. La preuve? C'est relayé par les médias poubelles complices de la conjuration maçonnique dans l'Eglise. De l'aubaine ces singeries pour eux. Ils doivent même dès fois se demander comment ils ont aussi bien réussi leur coup!
Malheur à vous renégats!
Malheur à vous faux prètres!
Malheur à vous complices de la destruction!
sebdeponch

Gloria TV News on 24th of August

Associer le drapeau is raelien et celui du Vatican est un blasphème. Une eniemme preuve de la conjuration judéo-maçonnique contre le Christ, de l'infiltration de Rome. Mais suis-je bète, l'hexagramme cabalistique apparait aujourd'hui sur la mitre du pape lors des canonisations! Nous avons tout les signes sous les yeux et si peu veulent voir! Mais en ont-ils envie?
sebdeponch

Saint Louis IX Roi de France,25 aout.

@steph: Alors on est mal engagé puisqu'il faudrait commencer par convertir les prelats modernistes, convertir les musulmans, les de souche athées pour peut etre attaquer de front la gangrène maçonnique antichrétienne.
Mais tant que la condamnation de l'erreur ne régnera pas au Vatican, nous ne convertirons personne.
sebdeponch

Conférences de 1976-Abbé Coache

Je viens comme beaucoup d'une famille embobinée par ce modernisme putride où tout le monde a perdu la foi. Résultats: divorces, enfants sans mariage, sans baptème état de péché public en un mot: apostasie. Voilà le libéralisme. Voilà le VaticanII, le "saint" concile renégat de la contre-Eglise. Le concile maçonnique des traitres et je me forçe à rester poli, qui ont fait détruire le Maitre-Autel …More
Je viens comme beaucoup d'une famille embobinée par ce modernisme putride où tout le monde a perdu la foi. Résultats: divorces, enfants sans mariage, sans baptème état de péché public en un mot: apostasie. Voilà le libéralisme. Voilà le VaticanII, le "saint" concile renégat de la contre-Eglise. Le concile maçonnique des traitres et je me forçe à rester poli, qui ont fait détruire le Maitre-Autel de l'église de mon village. Qu'est l'invasion musulmane façe à cela!
sebdeponch

DE LA PRIÈRE POUR LA FRANCE

Validation de notre point de vue, une fois l'évidence aculée au besoin de Vérité. Merçi Pierre!
sebdeponch

Frère Nathanael et le sacrilège de Moscou.

Cher ami, nous n'allons quand même pas accuser les Russes de ce dont nous nje sommes pas cabables de faire... Et bien malgré nous bien sur!!!
sebdeponch

Frère Nathanael et le sacrilège de Moscou.

"La plus grande âme qui n'est jamais régnée à Rome...St Padre Pio...
sebdeponch

Frère Nathanael et le sacrilège de Moscou.

ESCHATON: Je dis bravo, c'est subtil et implacable...
sebdeponch

Vive Le Roi

Superbe!
Il se trouve des gens qui se disent catholiques et qui défe ndent les contre-valeurs de la Révolution sous prétexte que tout cela est vieux, tu parles! C'est tellement délirant que ça m'en fait sortir de ma culotte à reculon.
sebdeponch

Jacques Merienne, le curé pro-homosexuel du Marais

L'Eglise est engluée parcqu'elle ne condamne plus RIEN ! Mais elle se condamne elle même en nommant des "prètres" favorables à l'accouplement contre-nature dans un quartier où elle devrait charitablement avertir de la damnation risquée par cette population décadente.
Que dit le catéchisme catholique:
Outre le péché contre le 6eme commandement, il y a une graduation supérieure qui se nomme:

Les …More
L'Eglise est engluée parcqu'elle ne condamne plus RIEN ! Mais elle se condamne elle même en nommant des "prètres" favorables à l'accouplement contre-nature dans un quartier où elle devrait charitablement avertir de la damnation risquée par cette population décadente.
Que dit le catéchisme catholique:
Outre le péché contre le 6eme commandement, il y a une graduation supérieure qui se nomme:

Les quatre péchés qui crient vengeance devant Dieu:
-L'homicide volontaire
-Le péché impur contre-nature.
-L'opression des pauvres
-Léser les ouvriers dans leur salaire

Désolé, de ce qu'un misérable comme moi ait à vous apprendre le catéchisme, dont bien sùr vous veillez à la propagation et à la parfaite connaissance.
sebdeponch

Frère Nathanael et le sacrilège de Moscou.

Je pense aussi que ce religieux saisit bien l'importance du fait que pouvoir temporel et spirituel doivent etre indissociablement liés. Sinon on en arrive aux cérémonies kabalistiques géantes de la pretresse satanique Madonna et autres réjouissances dont le lieux d'adoubement est Tel Aviv (premier concert de la-dite pretresse à Tel Aviv)
sebdeponch

Frère Nathanael et le sacrilège de Moscou.

Ce message parle des réalités de ce monde que le gnangnantisme béat(cette mentalité mortifère qui règne chez les chrétiens français et en fait complice) ne veut pas voir. Nous sommes en guerre. Comme chaque âme est en guerre!
sebdeponch

Journal de bord 9 - Au coeur du cylcone

L'économie mondiale est déjà techniquement morte. Comme l'URSS ne s'est pas étouffée en un jour (et surtout pas à cause de JPII mais c'est une autre histoire) nous vivons une sorte d'inertie mais qui arrivera fatalement à son terme.
sebdeponch

Frère Nathanael et le sacrilège de Moscou.

Pour ceux qui seraient choqués par les termes employés, je signale que ce frère est un juif devenu chrétien orthodoxe.
sebdeponch

Chant à Sainte Jeanne d'Arc

Pensons à son retour triomphal!
sebdeponch

vérité de l'inquisition. Vidéo n°187.

Bravo!
sebdeponch

L’Eglise Éclipsée

Je commande merçi!
sebdeponch

Judas est en enfer !

J' entends à l'écrit...
sebdeponch

Judas est en enfer !

Menteur Madinx! Cette phrase n'est pas de l'abbé mais d'un internaute avec la faute d'orthogrape. Malhonnète vas!
sebdeponch

Judas est en enfer !

Très bon ! Je conseille la lecture de " Du nombre des élus" de José Ricart Torrens. www.amazon.fr/…/2845190794

Comme il est difficile à trouver et non réedité et que j'en possède deux exemplaires suite à une erreur de commande, je propose celui ci à la vente. (exemplaire vieilli mais correct)
sebdeponch

Louis XX Roi de France : Retrouvons ce qui a fait la grandeur de la France

La charité commande d'etre favorable au régime politique (pouvoir temporel) qui arrache le plus d'âmes au démon, seul combat qui vaille avec le combat pour notre propre Salut. Défendre un système instauré par l'ennemi en connaissance de cause, c'est pire que de la corruption ou de la collaboration! C'est une apostasie et une damnation. Oui j'ose le dire!
sebdeponch

Louis XX Roi de France : Retrouvons ce qui a fait la grandeur de la France

Les innocents qui critiquent et moquent la sainte Royauté à vocation surnaturelle de la France tel Madinx et A.D ( protestants qui s'ignorent) n'ont forcément pas conscience qu'ils sont sous la domination de la couronne d'Angleterre ( voir l'attitude de soumission des médias envers la reine pour les J.O; les mêmes qui traitent les royalistes français d'hommes préhistoriques!) et ses bras …More
Les innocents qui critiquent et moquent la sainte Royauté à vocation surnaturelle de la France tel Madinx et A.D ( protestants qui s'ignorent) n'ont forcément pas conscience qu'ils sont sous la domination de la couronne d'Angleterre ( voir l'attitude de soumission des médias envers la reine pour les J.O; les mêmes qui traitent les royalistes français d'hommes préhistoriques!) et ses bras corrupteurs de nations et destructeurs du catholicisme: les F.M, l'ultralibéralisme, l'esclavage par la dette, et l'apothéose satanique futur du grand Israel (sionisme)...
Mais leur attitude d'eternelle soumission au "progrès" des naturalistes et évolutionnistes (leurs maitres maçons) ne gène pas leur conscience, comme tout bons collabos!
Ils en redemande!