Alexandra0206

Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; Car il fait lever son Soleil 🌞 sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes❤❤.

Alexandra0206

« Que dire aux juifs ? » Réponse de l'Abbé Rioult au Rav Ron Chaya.
vidéo a voir de Mr l'abbé Rioult 👍👍

45:16
12818
Spina Christi 2

Commentaire humble plein de charité et sans fanfaronnade aucune.
Tel n'est pas le cas de beaucoup de rabbins, dont ce Rav Ron Chaya qui n'hésite pas à traiter les chrétiens de "crétins".

Spina Christi 2

"Ecoutez une autre parabole.
Il y avait un homme, maître de maison, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir, et bâtit une tour ; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays. Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons, pour recevoir le produit de sa vigne. Les vignerons, s'étant saisis de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, et lapidèrent le troisième. Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers; et les vignerons les traitèrent de la même manière. Enfin, il envoya vers eux son fils, en disant : Ils auront du respect pour mon fils. Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux : Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage. Et ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent. Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons ? Ils lui répondirent : Il fera périr …
Plus

Effectivement

BD : Notre croix sera le levier.
Notre croix est toujours taillée à notre mesure et c’est elle qui nous permettra d’atteindre notre Éternité.
****************
Vous avez aimé cette BD ? Vous aimerez assurément les autres qui se trouvent sur le site officiel de la Revue En Route. Visitez-nous au www.revueenroute.jeminforme.org.

1 page
450