Dans le christianisme, la Trinité est le Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux, participant d'une même essence divine et pourtant fondamentalement distincts.
On va y arriver, on a déjà supporté la suppression de la pâtisserie appelée "tête de nègre" (dont raffolaient par ailleurs les africains), tout est bon pour créér des divisions entre communautés. L'étape ultime pourrait bien être le remplacement du drapeau bleu, blanc, rouge par un drapeau bleu, noir, rouge.
Aux gtvistes => Laissez couler ! @simon le saint n'est qu'un troll qui va même jusqu'à se contredire ! N'ajoutez pas de crédibilité à sa provoc à deux balles en lui répondant ... Merci à vous ! C'est aussi le même troll qui se cachait hier sous les pseudos : " Le Lobby Elgébété" et "Le Puissant Lobby Elgébété", ces deux comptes ayant été supprimés ipso facto par la modération...
Oui évidemment, Jésus devait être un peu mat de peau étant donné que la Galilée est baignée de soleil, il n'avait pas le physique d'un nordique. Il n'en demeure pas moins qu'Il était blanc. Nous n'allons pas non plus nous excuser par que Jésus était blanc. Et d'ailleurs les représentations des premiers siècles Le représente en homme blanc. Ils s'excusent ces imbéciles parce que Martin Luther King ou Malcom X étaient noirs ? À quoi jouez-vous " simon le saint" ?
Messe de 18h30 - Saint Barthélemy - Abbé D. PUGA. Vous pouvez interroger les prêtres de Saint Nicolas du Chardonnet à l’adresse courriel suivante : un.pretre.repond@gmail.com
HISTOIRE : QUI ÉTAIT LOUIS IX / SAINT LOUIS ? (EP.4) Gloire à Saint Louis. Saint Louis, est un roi de Francecapétien né le 25 avril 1214 à Poissy et mort le 25 août 1270 à Carthage, près de Tunis. Il régna pendant plus de 43 ans de 1226 jusqu'à sa mort. Considéré comme un saint de son vivant, il est canonisé par l'Église catholique en 1297.
LYON - Cette histoire échauffe les esprits depuis ce week-end. Cette histoire c’est celle d’un jeune homme de 17 ans, Augustin, blessé à Lyon par plusieurs individus alors qu’il tentait de prendre la défense de filles dans la rue. Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de Marin Sauvajon. Toutefois, les deux filles impliquées témoignent aujourd’hui d’une autre version des faits: elles n’auraient pas été agressées. C’est le grand frère d’Augustin qui a rendu cette agression publique sur les réseaux sociaux vendredi 21 août. Utilisant un vocabulaire conforme au lexique de l’extrême droite, l’aîné décrit comment le jeune homme a été roué de coups par “un groupe de cinq racailles colorées” après avoir porté secours à des filles subissant une agression. “Voyant cela, mon petit frère Augustin de 17 ans, a pris leur défense en retenant ces individus le temps qu’elles rentrent à l’abri dans le Monoprix. À cinq contre lui avec tout l’honneur d’un homme, ils l’ont …
Et contrairement à ce que disent certains pour discréditer les jeunes filles en question, elles sont d'origines françaises, blondes (sauf une) et de bonnes familles.
L'arrivée de l'Antéchrist est imminente. Prophéties des saints et des mystiques. L'arrivée de l'Antéchrist est imminente. Prophéties des saints et des mystiques. Merci ma soeur.
Si c'est une "fake news" l'agression du jeune Augustin, pourquoi désactivez-vous les commentaires contrairement à ici ? Ah oui, parce que la vérité vous fait peur... Il a été agressé par 5 personnes et vous appelez ça une fake news. Pas facile d'avoir raison quand on ne peut pas tricher, hein le Nazi.