Panetier
Panetier

Saint Padre Pio , une écharde pour le Lefebvrisme et le sédévacantisme

Qu'en pensait l'abbé Luigi Villa ?

Panetier

Camille Moscow @camille_moscow Écoutez son discours

Des baba-cools Non la vie n'est pas cela ! C'est le mariage chrétien pour fonder une famille et c'est aussi la vie en société et non reclus dans une bulle égoïste ! C'est le travail quotidien sauf le dimanche, jour du Seigneur ! etc...

Un repas aux mille bougies au coeur dune eglise

Il parait que c'était super sauf le vin blanc qui n'était pas assez frais. La convivialité était au rendez-vous. L'église qui est en Belgique envisage de créer cette synodalité pratique qui accompagne une réflexion de l'église plus inclusive, toujours plus ouverte à la différence.

Preuves scientifiques de trois miracles eucharistiques - Père Spitzer

Édifiant !

Panetier

Saint Padre Pio , une écharde pour le Lefebvrisme et le sédévacantisme

Vous écrivez : L’Ordre des Capucins a toujours été en première ligne pour l’amour, la fidélité, l’obéissance et le dévouement au Siège Apostolique ; je prie le Seigneur qu’il reste ainsi et qu’il continue dans sa tradition de sérieux et d’austérité religieuse, de pauvreté évangélique, d’observance fidèle à la Règle et aux Constitutions, tout en se renouvelant dans la vitalité et dans l’esprit intérieur, selon les directives du Concile Vatican II, pour être toujours plus prêt à accourir dans les nécessités de la Mère l’Église au signe de Votre Sainteté.
Dans nos sources, nous avons des éléments contradictoires :
En 1966, le Père Général (des Franciscains) vint à Rome un peu avant le chapitre spécial qui devait traiter des constitutions, en vue de demander au Padre Pio ses prières et bénédictions. Il rencontra Padre Pio dans le cloître. ‘Padre, je suis venu pour recommander à vos prières le chapitre spécial pour les nouvelles constitutions...’ Il avait à peine prononcé les mots ‘chapitre spécial’ et ‘nouvelles constitutions’ que Padre Pio fit un geste violent et s’écria : ‘Tout cela n’est que du non-sens destructeur’. ‑ ‘Mais, Padre, après tout, il faut tenir compte des jeunes générations... les jeunes évoluent d’après leurs propres modes... il y a des besoins, des demandes nouvelles...’ – ‘La seule chose qui manque, fit le Padre, c’est l’âme et le coeur, c’est tout, intelligence et amour.’ Il partit pour sa cellule, puis se retourna et dit, en pointant son doigt : ‘Nous ne devons pas nous dénaturer, nous ne devons pas nous dénaturer! Au jugement du Seigneur, saint François ne nous recevra pas comme ses fils!’ »
Article complet ici :
Padre Pio et le Novus Ordo Missæ

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

Ce sont des procédés qui ne marchent pas. On attire pas les mouches avec du vinaigre. Mais je me satisfais que vous employez ceux-ci.

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

Magnifique pédagogie de l'élève Macron calquée sur celle du maître Hovoritz !

Panetier

Questa mattina, Papa Leone XIV ha chiuso la Porta Santa della Basilica di San Pietro

Il était temps de fermer la porte parce que le froid commençait à entrer.

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

Il y a de la suie dans ton conduit, va donc chercher le hérisson !

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

Ajoutons ceci :La liberté de conscience selon Pie IX et selon François
leforumcatholique.org/print.php?num=969112

Panetier

SCANDALE : Une RACLETTE géante dans le Chœur !

Génial, c'est une démarche très synodale ! Certains songent aussi à faire un loto, avec les cartes et les pions. Cela crée du lien social. L'esprit synodal devient pratique et convivial. On entre dans une autre ère, c'est l'héritage du pape François et cela participe à l'agenda 2030.

Panetier

Preuves scientifiques de trois miracles eucharistiques - Père Spitzer

Loué soit Jésus-Christ pour ces miracles eucharistiques ! Que ceux qui les approuvent communient au Corps du Christ comme il convient et qu'ils boycottent ces messes où les laïcs donnent la communion et où les prêtres donnent la sainte hostie dans la main !

Panetier

Preuves scientifiques de trois miracles eucharistiques - Père Spitzer

Que va encore déblatérer le pauvre lux ? que va t-il suspecter et médire ? Fais gaffe à tes chaussettes, elles vont péter à cause de tes chevilles qui enflent ! Tu sais tout bien comme il faut, oui, comme le blond de Gad Elmaleh ! Le blond qui va à la bonne messe le dimanche, du bon côté, avec de bons petits cathos libéraux tout propres sur eux.

Panetier

Tu te crois dernier gardien du Temple ?

Les schismatiques orientaux, que l’on appelle improprement «orthodoxes», portent bien leur nom de schismatiques parce qu’ils sont séparés de l’unité de l’Église catholique depuis des siècles. Ceux-là, on en parle jamais ici. A ceux-là, on ne dit pas, vous ne reconnaissez pas le pape, alors vous irez en enfer. A ceux-là, on ne cherche pas des poux dans leur tête. Ben non ! ceux-là, on les ménage, on les bichonne, on les invite, on les écoute, on les oecuménise...
Pire les protestants, on fait des louanges avec eux les mains en l'air et on fait des baptême dans le St Esprit, on chante la glossolalie... mais eux, ils sont choux...ils se fichent des papes, mettent la Ste vierge de côté, se confessent eux-même et communient symboliquement, mais ils sont choux, on les oecumènise grave ! Mais les sédévacs ! Ahhh ....ces sales catholiques d'avant garde, il faut faire une battue pour les rouer de coups !

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

Là, vous êtes dans l'injure manifeste : Bouffon : nom familier (injure) Personne sans intérêt, niaise, ridicule. Le mépris que vous portez à ceux qui pensent différemment de vous démontre plutôt bien que pour vous, la charité est un mot théorique qui peut éventuellement être mis en application selon vos appréciations personnelles. Vous vous êtes dévoilé ces derniers jours.Vous n'êtes qu'un sinistre chasseur de primes, un néo-inquisiteur pour le compte de l'église vatican d'eux.

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

L'abbé Hovoritz prie pour qu'un "petit" père de famille ouvre les yeux et ne finisse pas en enfer. C'est à 2'35" : youtube.com/watch?v=rQSY3nzUSJE
On ne sait pas à qui cela s'adresse mais mon Dieu, quel apostolat !
Quand à @jean-yves macron vous êtes l’hôpital qui se fiche de la charité !
Vous m'affublez d'un bel adjectif mais vous, vous vous cachez derrière votre pont-levis empêchant qui que ce soit de commenter vos articles au motif que ceux qui vous entourent n'écrivent pas ce que vous attendez d'eux. Vous êtes risible.

Panetier

Conclave en vue : le Père Jacques de Saint Joseph sera Martin V-bis

Méfions nous de ceux qui distribuent des colles et des bons points ! Si d'après Lux, ceux-là sont des marionnettes de Satan, qu'en est-il de ceux-ci se permettant de dénigrer bêtement et qui courent ici à l’affût d'un catholique hors norme à abattre ou d'un job d'inquisiteur que la bien-pensance conciliaire lui offrirait ?

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

Il faudrait que cet abbé soit un peu plus priant et pénitent pour que je daigne échanger avec lui. Avant de monter à l'autel, il faut implorer la miséricorde au bas de cet autel. S'il le fait, je veux bien m'agenouiller et lui servir la messe. S'il reste bardé de ces certitudes conciliaires, comme le fagot d'haricots-verts est entouré de sa tranche de lard, alors je ne pourrai pas en placer une. Non, je ne veux pas devenir l'os de cet abbé ou bien il va me ronger. Je vais vous dire une chose : Je n'aime pas la religiosité de Dumouch mais je respecte le bonhomme parce qu'il n'est pas agressif. Hovoritz en a fait son os à ronger pendant des mois; même si le fond des critiques était souvent juste, c'était franchement indigeste dans la forme. L'abbé est un conciliariste convaincu, le catéchisme de JP II lui sert d'oreiller. Chez moi, il n'a qu'une utilité, il maintient les petits livres dans la bibliothèque comme une grosse cale.

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

et puis que vient faire le "aussi" comme nous pardonnons aussi...?
Et puis surtout le TUTOIEMENT de Dieu le père tandis qu'ils vouvoient le prêtre : Le Seigneur soit avec vous..."et avec votre esprit !"
C'est con-ciliaire !

Panetier

Le grave dilemme de mgr Lefebvre

La poésie d' @jean-yves macron est subtile quoique cinglante et imbécile. C'est une prose alambiquée et insultante à la fois. Certes, on aurait préféré une prose angevine du talent d'autrefois, talent de ceux qui aimaient le français comme ils aimaient la sainte Eglise de Dieu. Non, avec Macron, vous aurez le décoffrage grossier du moule moderne, le ciment gris, brut et granuleux. Vous aurez la hargne d'un garde conciliaire - à ne pas confondre avec le garde suisse - celui-ci, le premier, est menaçant car il frappe avec les commentaires clivants d'un abbé agressif, sorte d'inquisiteur qui assouvit sa haine en mordant de ses diatribes tout fidèle conciliaire qui oserait lever la main pour demander pourquoi l'hétérodoxie foisonne chez eux. Macron et Hovoritz se veulent les shérifs du néo-catholicisme collabo du mondialisme onusien. Les indécis sont impressionnés mais les tradis s'en amusent.