Pierre M
Pierre M

"Nous, évêques catholiques orthodoxes de tous les continents, en tant que successeurs des apôtres du …

je me suis fait modérer, mais je répète que "qui suis je pour juger?" ne signifie pas qu'il est d'accord. Marie Madeleine s'est convertie parce que Jésus ne l'a pas rejetée. Mais je ne suis pas à ma place ici, je vous laisse.
Pierre M

"Nous, évêques catholiques orthodoxes de tous les continents, en tant que successeurs des apôtres du …

ça fait peur de voir comment les choses sont interprétées. Quand il se refuse à juger on dit qu'il approuve, et tout à l'avenant... Je me désolidarise de ces nouveaux Pharisiens qui condamnent car ils ont peur que le pouvoir leur soit enlevé... Ce n'est plus de la religion, c'est de la politique et c'est aussi corrompu que la politique. Faites ce que vous voulez, Dieu jugera, et Il jugera bientôt …More
ça fait peur de voir comment les choses sont interprétées. Quand il se refuse à juger on dit qu'il approuve, et tout à l'avenant... Je me désolidarise de ces nouveaux Pharisiens qui condamnent car ils ont peur que le pouvoir leur soit enlevé... Ce n'est plus de la religion, c'est de la politique et c'est aussi corrompu que la politique. Faites ce que vous voulez, Dieu jugera, et Il jugera bientôt! Relisez les évangiles, nourrissez vous des Paroles de Jésus, vous verrez que vous ne pourrez plus accorder la moindre importance à ces médisances, ça saute aux yeux cette hypocrisie.
Pierre M

François au travesti : "Dieu t'aime tel que tu es"

Dieu aime le pêcheur mais déteste le péché. Il me semble que vous manquez de bases élémentaires. A moins que vous interprétiez sciemment de façon négative. Quand on lit ce texte, on ne peut qu'être abasourdi par ces confusions qui vous rendent méchants et médisants. Bien sûr que Dieu nous aime tel que nous sommes, et Il travaille à notre sanctification. S'Il ne nous avait pas aimé pêcheurs …More
Dieu aime le pêcheur mais déteste le péché. Il me semble que vous manquez de bases élémentaires. A moins que vous interprétiez sciemment de façon négative. Quand on lit ce texte, on ne peut qu'être abasourdi par ces confusions qui vous rendent méchants et médisants. Bien sûr que Dieu nous aime tel que nous sommes, et Il travaille à notre sanctification. S'Il ne nous avait pas aimé pêcheurs Il n'aurait pas envoyé Son Fils, justement pour nous sortir du péché.
Pierre M

🤗 🙏 🌪 Le bâtiment de Pfizer détruit par une tornade à Rocky Mount en Caroline du Nord. 50 000 …

bof, les assurances vont payer....
Pierre M

L'homme politique Marx : Une Eglise pour les chrétiens est une "hérésie"

Le Chrétien est le sel de la terre, la lumière du monde... donc les paroles citées ci dessus ne sont pas en désaccord avec l'Ecriture, si on ne se réfère qu'au texte cité. Après, le Synode allemand c'est tout et n'importe quoi, nous sommes d'accord sur ce point.
Pierre M

Fernández : François "aide" à abolir la tradition catholique

L'Eglise nous a appris a condamner le péché et à prier pour le pécheur pour qu'il se convertisse et qu'il vive. C'est ça la vraie doctrine: la Justice associée à l'Amour. Dieu est Juste et Miséricordieux: Il a envoyé Jésus pour qu'en tant qu'Homme Il paie pour le péché des hommes, en cela Dieu se montre Juste et Miséricordieux. Et Il nous montre le chemin à suivre. Combien il est difficile …More
L'Eglise nous a appris a condamner le péché et à prier pour le pécheur pour qu'il se convertisse et qu'il vive. C'est ça la vraie doctrine: la Justice associée à l'Amour. Dieu est Juste et Miséricordieux: Il a envoyé Jésus pour qu'en tant qu'Homme Il paie pour le péché des hommes, en cela Dieu se montre Juste et Miséricordieux. Et Il nous montre le chemin à suivre. Combien il est difficile de trouver cet équilibre...
Pierre M

Décès de Dorian Damelincourt, sapeur-pompier de la BSPP, lors d’une intervention

24 ans, en bonne santé, sportif,... arrêt cardiaque?!!! Quelle en est la cause?
Pierre M

Des émeutiers en France incendient la plus grande bibliothèque publique de la ville de Marseille

pompé? si ça vient de la même Source, c'est normal que ça coïncide, non?
Pierre M

Il faut analyser les événements de Nanterre. | Idriss Aberkane

un type intelligent, mais certains points ne sont pas abordés... qui a loué la voiture et l'a confié à ce jeune? la source de cet argent? le laxisme incite à la désobéissance... Bref, un drame qui a plusieurs causes et chacun cherche à se dédouaner... La famille ferait mieux de se taire, c'est aussi et surtout un problème d'éducation. Ceci dit, dire à des parents: "vous êtes des cons, vous …More
un type intelligent, mais certains points ne sont pas abordés... qui a loué la voiture et l'a confié à ce jeune? la source de cet argent? le laxisme incite à la désobéissance... Bref, un drame qui a plusieurs causes et chacun cherche à se dédouaner... La famille ferait mieux de se taire, c'est aussi et surtout un problème d'éducation. Ceci dit, dire à des parents: "vous êtes des cons, vous n'avez pas éduqué votre enfant et c'est votre faute si aujourd'hui il est mort!" n'est pas politiquement correct. Mettre toute la faute sur la police conduit à justifier ce qu'il se passe actuellement. Qu'on juge tous les acteurs de ce drame, politique et justice compris... mais j'ai bien peur que ce soit ce qu'est en train de faire Dieu...
Pierre M

Y a t-il un seul curé ou un seul prieur FSSPX qui ne soit pas coupable de sacrilège eucharistique …

Alors la femme battue qui risque sa vie et qui s'éloigne en continuant à aimer son mari et à prier pour lui serait privée du Corps du Christ? ça n'a pas de sens... et c'est contraire à l'Amour.
Pierre M

Mais pourquoi cet ANARCHISTE est-il devenu ROYALISTE ?

Si je peux me permettre... : J'ai vécu ma Pentecôte à Medjugorje il y a plus de 30 ans, je suis rentré chez moi royaliste sans savoir pourquoi... à tel point que je me demandais si j'étais devenu fou. Puis j'ai repensé à l'histoire d’Israël. Ils étaient sous la loi Divine et ont réclamé un roi à Dieu, qui les a avertis des inconvénients. Nous, nous avons pensé que Dieu ne savait pas choisir …More
Si je peux me permettre... : J'ai vécu ma Pentecôte à Medjugorje il y a plus de 30 ans, je suis rentré chez moi royaliste sans savoir pourquoi... à tel point que je me demandais si j'étais devenu fou. Puis j'ai repensé à l'histoire d’Israël. Ils étaient sous la loi Divine et ont réclamé un roi à Dieu, qui les a avertis des inconvénients. Nous, nous avons pensé que Dieu ne savait pas choisir notre roi et qu'on choisirait mieux que Lui, et on a un président... mais, je pense que la finalité c'est d'être sous la Loi de Dieu... à condition, bien sûr qu'Il règne vraiment, ce qui, je vous l'accorde, est complétement utopique dans ce monde.
Pierre M

FAUSSES MYSTIQUES : Sœur Faustine… Marthe Robin… Maria Valtorta… MÊME COMBAT ! (pour l’œuvre …

"L’œuvre de Dieu c'est de croire en Celui qu'Il a envoyé." Il y a toujours eu des Pharisiens et des Docteurs de la loi, sûrs d'eux, et qui ne voulaient en aucun cas se remettre en cause. Ceux qui se permettent de méjuger des Saints reconnus par l'Eglise font l’œuvre du Diable.
Pierre M

Allemagne : Deux femmes et un ostensoir

Malheureusement ce n'est pas la première fois que l'église allemande déraille, et montre un mauvais exemple... Prions!
Pierre M

Que penser de Maria Valtorta ?

Merci de citer des extraits avec les références. Pour avoir lu 3 fois les 10 tomes, je ne vois pas d'où vous sortez ça. Tome? page? Ce sont des interprétations que vous donnez, avons nous le droit d'interpréter différemment?
Pierre M

SYNODE:..une Église accueillant tous, sans annuler les différences...inverser la pyramide hiérarchique …

Cela ne se fera pas... sauf permission Divine. François lui même a dit qu'il y avait déjà une très bonne Eglise protestante et que ce n'était pas la peine d'en faire une seconde. Le synode n'a pas le pouvoir d'imposer quoi que ce soit. Le peuple de Dieu a le droit et le devoir de boycotter un ministre déviant, dans la paix mais fermement.
"Je crois en Dieu le Père Tout Puissant!" Et je doute …More
Cela ne se fera pas... sauf permission Divine. François lui même a dit qu'il y avait déjà une très bonne Eglise protestante et que ce n'était pas la peine d'en faire une seconde. Le synode n'a pas le pouvoir d'imposer quoi que ce soit. Le peuple de Dieu a le droit et le devoir de boycotter un ministre déviant, dans la paix mais fermement.
"Je crois en Dieu le Père Tout Puissant!" Et je doute fortement de certains médias qui jouent le catastrophisme. Et de toutes façons, à la fin, c'est Dieu qui gagne!
Pierre M

Je me tord de rire

Quelle est l'origine de votre surnom Suricate? pour voir si ça nous éclaire un peu sur vous. Si je devine, en paraphrasant Lafontaine, la souris qui veut se faire plus forte que le chat... Vous vivez dans le virtuel, vous vous imaginez un personnage, vous êtes agressif et vulgaire. Si vous étiez sûr de vous, dans la vraie vie, vous ne parleriez pas comme ça, caché derrière votre PC. Arrêtez donc …More
Quelle est l'origine de votre surnom Suricate? pour voir si ça nous éclaire un peu sur vous. Si je devine, en paraphrasant Lafontaine, la souris qui veut se faire plus forte que le chat... Vous vivez dans le virtuel, vous vous imaginez un personnage, vous êtes agressif et vulgaire. Si vous étiez sûr de vous, dans la vraie vie, vous ne parleriez pas comme ça, caché derrière votre PC. Arrêtez donc de nous traiter d'idolâtres et de nous juger sans cesse, occupez vous de vôtre âme malade et laissez nous en paix dans notre Eglise Catholique. Ce sont les gens sans courage comme vous qui quittent l'Eglise et deviennent schismatiques et calomniateurs. Tous ceux qui ont aidé l'Eglise à se reconstruire dans des moments difficiles sont restés DANS l'Eglise, avec abnégation, dans la souffrance et l'obéissance... et ils ont porté beaucoup de fruits.
Pierre M

Je me tord de rire

Les catholiques écoutent la Parole de Jésus et essaient d'y correspondre... Suricate, il semble que vos oreilles soient sourdes à toute correction, méfiez vous de l'orgueil... Vous voulez avoir raison, même contre Dieu!
Pierre M

Je me tord de rire

Vous devriez vous relire avant de poster... Vous accusez les adeptes de MV de vouer certains aux enfers et je pense bien lire, bien comprendre et bien m'exprimer. et je vous redis que vous médisez sans cesse et sans vergogne.