Siagrius

Un évêque allemand dit que le purgatoire n'est "pas de lieu de tourment"

A nier que le purgatoire existe on se retrouve en enfer. Sans commentaires...

Tolérance de gauche : le cardinal Müller désinvité de l'Eglise allemande

Ouie ! Ouie ! Ouie ! Quelle bande de c.... que ces évêques allemands. Minables !!!!! Aucun sens de la politesse.

L'étrange prière que Bergoglio écrivit avant d'être ordonné prêtre

Très bizarre, mais au séminaire il avait le surnom de "Machiavel", ce qui ne colle pas du tout avec cette prière débile, à moins qu'il n'ait écrit n'importe quoi...

Évêque modéré : Les femmes catholiques ne veulent pas d'ordination

La doctrine ne se décide pas aux sondages : c'est les paroles de Dieu !!!!
Siagrius

Nouvelle déclaration de Burke et Schneider : "Nous sommes de vrais amis de François"

Les cardinaux Burke et Schneider sont les vrais amis du pape François dans le sens où ils lui montrent lla Voie et non le chemin tortueux et étroit de l'hérésie dont la pente est si facile à descendre. Il nous faut tous prier pour la conversion et le salut de l'âme du pape plutôt que de faire de splendides anathèmes , il faut veiller et prier le rosaire. Ceux qui jonglent avec les mots s'amusent …More
Les cardinaux Burke et Schneider sont les vrais amis du pape François dans le sens où ils lui montrent lla Voie et non le chemin tortueux et étroit de l'hérésie dont la pente est si facile à descendre. Il nous faut tous prier pour la conversion et le salut de l'âme du pape plutôt que de faire de splendides anathèmes , il faut veiller et prier le rosaire. Ceux qui jonglent avec les mots s'amusent certes mais font le jeu de Satan qui n'a qu'une peur : celle du silence de l'adoration et de la prière.
Siagrius

Les idéologues de l'Amazonie transforment l'Église en club hippie

Les débiles de service sont là ! Les pauvres amazoniens eux aussi sont là, manipulés comme ils se doit et qui ne s'aperçoivent pas de l'enjeu : des millards d'âmes.
Siagrius

Le "cercle magique" de François essayait même de faire taire Vittorio Messori

L'Eglise de la peur s'installerait-elle ?
Siagrius

Patrick Edery - ⚖🇫🇷Voici ce qui est interdit de dire en France et ce pourquoi #Zemmour a été condam…

On appelle cela la libre expression ! La justice, le ferme ta gueule, il n'y a rien à voir !
Siagrius

En guise d'homélie, François le pape des insultes se plaint des insultes à son égard

Le pape sait qu'il marche contre la doctrine et qu'il va en enfer s'il continue ainsi. Cela ne doit pas être agréable par moment, je vous le dis !!! Il sait parfaitement qu'il est le faux Prophète. Alors, pourquoi ce gamin pauvre issu d'un milieu humble argentin est-il devenu ce qu'il est : un adepte et un propagateur du syncrétisme maçonnique ? Il est surdoué, mais regardez ce que cela donne.
Siagrius

Sarah : Ordonner des hommes mariés en Amazonie serait "humiliant et méprisant".

C'est même pire : on le frappe en plein cœur et l'on veut la tuer !
Siagrius

François éberlue ses critiques : "La tradition garantit l'avenir"

C'est la doctrine qui est la garantie de la pérennité de l'Eglise. Une Eglise sans doctrine fixe serait comme un bateau ivre.
Extrait du discours aux Augustins Déchaux
De la nécessité des racines
Le Pape a ensuite encouragé les frères augustins déchaux à «aimer et toujours approfondir de manière nouvelle» leurs racines spirituelles, «en cherchant à y puiser, dans la prière et le discernement …
More
C'est la doctrine qui est la garantie de la pérennité de l'Eglise. Une Eglise sans doctrine fixe serait comme un bateau ivre.
Extrait du discours aux Augustins Déchaux
De la nécessité des racines
Le Pape a ensuite encouragé les frères augustins déchaux à «aimer et toujours approfondir de manière nouvelle» leurs racines spirituelles, «en cherchant à y puiser, dans la prière et le discernement communautaire, une lymphe vitale» pour leur mission actuelle dans l’Église et le monde. «Pour être moderne, certains croient qu’ils est nécessaire de se détacher des racines. Et ça c’est une catastrophe, a déploré le Saint-Père, parce que les racines, la tradition, sont la garantie du futur». «Ne jamais se détacher de ses racines pour être moderne, autrement c’est du suicide», a-t-il insisté.

C'est la théorie du pape : dire blanc à qui veut entendre blanc et dire noir à qui veut entendre noir ; en fait le pape poursuit son chemin bon an mal an, comme il l'a décidé : la Nouvelle Religion Mondiale d'abord et avant tout. Vous remarquerez qu'il ne parle pas de perpétuer la Doctrine, mais la règle monastique à la rigueur.
Siagrius

"Sensations" : François justifie le gaspillage des reliques de saint Pierre

Je suis désolé, mais je ne le crois pas. Ils font le vide avant que n'arrive la nouvelle religion. Je pense qu'ils vont vider en cachette les ossements de Saint Pierre dès qu'il le pourront. Et l'occasion va bientôt se présenter.
Siagrius

Quelqu'un sait ce que Burke a sur la tête ?

Hérité du Moyen-Âge, cet habit est celui d'un juge ou d'une fonction de même rang. Vous remarquerez qu'il porte une simarre autour du cou. Le bonnet rouge est probablement une partie intégrée du manteau. J'ai l'impression de voir en le voyant un Médicis sur son trône, pendant la Renaissance.
Siagrius

François estime que ses 264 prédécesseurs sont "schismatiques".

Chère Denise, Je constate qu'il est impossible de vous contacter discrètement car vous bloquer votre mail alors je vous répond publiquement.

je vais extrêmement vous peiner, mais sachez que je prie pour le salut de l'âme du pape car si vous approfondissiez mon blog vous y découvririez des documents comment un discours du Pape que je tiens pour sa profession de foi maçonnique et son reniement …More
Chère Denise, Je constate qu'il est impossible de vous contacter discrètement car vous bloquer votre mail alors je vous répond publiquement.

je vais extrêmement vous peiner, mais sachez que je prie pour le salut de l'âme du pape car si vous approfondissiez mon blog vous y découvririez des documents comment un discours du Pape que je tiens pour sa profession de foi maçonnique et son reniement de sa foi catholique. Le pape n'est pas gâteux comme le proclament certains, mais un génie et un génie du Mal qui sous son apparence d'idiot cache un caractère de fauve et une habileté de Machiavel. Trouvez-vous normal qu'un pape casse tout l'enseignement de ses prédécesseurs et s'attaque à l'enseignement de Dieu que sont les dogmes pour mettre en place les dogmes de la religion mondialiste ?

Je vous rappelle une de vos obligations envers le pape : Vous n'êtes obligée d'obéir au pape que si ce qu'il vous demande est inspiré par l'Esprit Saint donc soit ex cathédra, donc soit conforme au dogme et encore ! Car certaines choses non inspirées par l'Esprit saint peuvent être d'origine totalement humaine. si c'est peccamineux, il vous est interdit d'obéir au pape.

Je viens de retirer des documents hier sur le net : la chronologie de la religion maçonnique qui doit englober la religion catholique, le bouddhisme, l'Islam, le judaïsme, etc… dans un vaste panthéisme et la religion de la terre. Le pape y est partie prenante (allez sur canisiusbooks.com).
Méfiez-vous du pape, sous des dehors bonasse et de martyr, c'est un fauve.

Je suis hanté par vous par la possibilité de calomnier ou de médire sur le pape, figurez-vous, mais quand vous avez des documents émanant du pape lui-même sous les yeux vous avez le choix : soit votre âme se perd si vous le calomniez ; soit vous ne prévenez-pas les autres que le pape vous mène en bateau et votre âme se perd. J'ai fait de l'ésotérisme, Denise, et j'ai tout de suite vu ce que le pape voulait dire au public lors de son discours à la faculté de théologie de Naples du 21 Juin courant. Je le tiens pour une profession de foi maçonnique et une abjuration de sa foi catholique. Il reprend et développe tout le programme de la nouvelle religion. Je le tiens pour l'annonce officielle de la nouvelle religion mondiale.
Siagrius

François estime que ses 264 prédécesseurs sont "schismatiques".

Mundabor, ton commentaire a réjoui le Pape car il n'en attendait pas moins :

1) Il joue à l'humilité et au martyr et tu le sers.
2)Tu le flattes car il se sait un génie, mais un génie du Mal et à la ligne suivante tu le traites de stupide alors, il sourit.
3) Il est très heureux que tu ne discernes point qu'il détruit allègrement l'œuvre de ses prédécesseurs et ce, volontairement et ce, sur …More
Mundabor, ton commentaire a réjoui le Pape car il n'en attendait pas moins :

1) Il joue à l'humilité et au martyr et tu le sers.
2)Tu le flattes car il se sait un génie, mais un génie du Mal et à la ligne suivante tu le traites de stupide alors, il sourit.
3) Il est très heureux que tu ne discernes point qu'il détruit allègrement l'œuvre de ses prédécesseurs et ce, volontairement et ce, sur ordre de ses commanditaires car le pape, s sa bibliographie est juste est un infiltré communiste dans l'ordre jésuite argentin (théologie de la libération) et qui a été choisi pour ses exceptionnelles aptitudes à remplir sa mission : détruire l'Eglise. et installer la Nouvelle religion mondiale.
4) ll te considère comme l'imbécile de service car lui, il est le génie de service, le grand génie qui est parvenu à la papauté et qui t'écrase de son mépris.
Machiavel, le surnom qu'on lui avait donné, retentit toujours à ses oreilles ; le pape sourit il te considère comme l'imbécile de service.
Patrice Oudin

Le pape hypocrite l'indécent
SEP 11

Publié par Mundabor
De retour de Madagascar depuis l'avion, où il a réussi à se ridiculiser une nouvelle fois (votre rapport est sincère), Francis a fait savoir aux journalistes qu'il "n'a pas peur du schisme".

Eh bien, quelqu'un de nous l'avait déjà noté.

L'argumentation (s'il en est un de cet idiot décousu) est la suivante: je suis le pape, donc être en désaccord avec moi, c'est être dans le schisme. Un pire exemple de crasse Le cléricalisme le plus stupide du monde n’a jamais été vu.

264 Les papes sont en schisme, alors.

Francis, tu es un génie.

La mesure de la stupidité totale de cet homme est donnée par le fait qu'après 6 ans et demi de pontificat désastreux, il ose affirmer qu'il ne fait rien autrement que…. JP II.

L'esprit ahuri.

Pourquoi donc est-ce alors que les catholiques conservateurs régalent cet homme avec 100 fois les critiques qu'ils réservaient à JP II, il n'a pas envie de développer.

Et oui, le pape Jean, Celui qui embrassa le Coran, a eu ses moments atroces, et chaque pré-V II aurait été sévèrement critiqué, qualifié de blasphème, le Bouddha sur l'autel à Assise, la tentative de transformer l'Église en divertissements en masse, une partie de la Catéchisme et beaucoup plus. Malgré toutes ses erreurs, cet homme était de toute évidence un catholique.

Ceux qui croient que cet homme est du côté du Christ ont été aveuglés par Satan et accomplissent son travail. Heureusement, ses partisans sont souvent de l’autre côté et se trouvent parmi ceux qui sont des ennemis déclarés de l’Église; ce qui devrait grandement aider même les plus stupides parmi les catholiques de l’eau de rose à comprendre quelle est la fraude de cet homme.

Je ne sais pas qui ce vieux nincompoop veut tromper. Ceux qui prétendent être d’accord avec lui, ou qui le flattent, ont leur propre programme, mais personne qui a un cerveau ne croit ce menteur sans scrupule.

Il mourra un jour et fera face à son jugement. Rien de ce qu'il a dit et fait ne restera impuni.

Laissez cette pensée vous réconforter tous les jours.
Siagrius

Cardinal Müller : L'équipe de François prépare déjà le prochain conclave

Le grand problème est que nous sommes dans une situation très trouble où le pape joue sur le devoir de fidélité que nous le devons et l'obéissance aveugle que nous portions au pape, mais qui n'est plus de mise aujourd'hui. Le cardinal Müller obéit au pape au coup par coup et se bat contre l'entourage du pape qui sont des pervers d'après ce que j'ai compris. Il suffit de pouvoir être mis sous …More
Le grand problème est que nous sommes dans une situation très trouble où le pape joue sur le devoir de fidélité que nous le devons et l'obéissance aveugle que nous portions au pape, mais qui n'est plus de mise aujourd'hui. Le cardinal Müller obéit au pape au coup par coup et se bat contre l'entourage du pape qui sont des pervers d'après ce que j'ai compris. Il suffit de pouvoir être mis sous chantage et d'être ignare en théologie pour faire un bon collaborateur du pape François. Celui-ci vous fera avaler toutes les grenouilles qu'il voudra d'autant plus facilement.
Siagrius

Mozambique : François trompe les jeunes avec de fausses déclarations

L'athéisme est en soi une religion, Claudius, alors que le bouddhisme ne l'est pas : le bouddhisme anéantit l'Être dans le Néant du Grand Tout. Le Nirvana c'est la porte de l'enfer pour un bouddhiste. Tu t'exploses toi-même et te désintègres pour aboutir en enfer car le bouddhisme mène droit en enfer.

L'athéisme c'est la religion du non-Dieu; l'Athéos, la mystique de l'Atheos existe. Elle mène …More
L'athéisme est en soi une religion, Claudius, alors que le bouddhisme ne l'est pas : le bouddhisme anéantit l'Être dans le Néant du Grand Tout. Le Nirvana c'est la porte de l'enfer pour un bouddhiste. Tu t'exploses toi-même et te désintègres pour aboutir en enfer car le bouddhisme mène droit en enfer.

L'athéisme c'est la religion du non-Dieu; l'Athéos, la mystique de l'Atheos existe. Elle mène droit à l'enfer car c'est un chemin rigoureusement inverse du paradis.

Le bouddhisme est une sagesse et l'Athéisme une religion caricature de la religion chrétienne. Les deux fausses religions étant des caricatures de la religion chrétienne il est impossible de les rassembler en une religion mondiale de fourre-tout sans prostituer notre christianisme et l'abjurer. Recherche le compte-rendu de l'entrevue du pape et de Shimon Peres et du pacte qu'il a passé avec lui ; un pacte avec le diable en quelque sorte.
Siagrius

Soamandrakizay : François prêchait-il à sa propre intention ?

"Simple curieux" je réponds à votre article que je trouve pour le moins naïf.

Dans tous les combats il y aura ceux qui seront aveuglés et suivront le chef sans chercher à comprendre. Je respecte le pape François et prie sans cesse pour le salut de son âme car j'estime en mon âme et conscience que non seulement il s'est coupé de Dieu, mais de notre sainte Mère l'Eglise en prêchant l'hérésie. D'…More
"Simple curieux" je réponds à votre article que je trouve pour le moins naïf.

Dans tous les combats il y aura ceux qui seront aveuglés et suivront le chef sans chercher à comprendre. Je respecte le pape François et prie sans cesse pour le salut de son âme car j'estime en mon âme et conscience que non seulement il s'est coupé de Dieu, mais de notre sainte Mère l'Eglise en prêchant l'hérésie. D'une intelligence rare, François, démolit néanmoins tous les éléments constitutifs du Credo point par point. simple curieux qui pour moi avez besoin d'un complément d'information, ouvrez les deux documents que je viens de vous joindre et vous pleurerez car ils prouvent la trahison du pape ; je dis bien ils prouvent la trahison du pape. Le premier document dont je vais mettre l'entête dit en symbolique maçonnique que l'église est périmée et Jésus un révolutionnaire qui a échoué. Argument préconisé par les francs-maçons :

Que ce très bel endroit, siège de la faculté de théologie consacrée à saint Louis, dont c’est aujourd’hui la fête, soit le symbole d’une beauté à partager, ouverte à tous. Je rêve de facultés théologiques où l’on vit la convivialité des différences, où l’on pratique une théologie du dialogue et de l’accueil; où l’on expérimente le modèle du polyèdre du savoir théologique, au lieu d’une sphère statique et désincarnée. Où la recherche théologique est en mesure de promouvoir un processus d’inculturation exigeant mais passionnant.

La théologie du dialogue et de l'accueil ne veut rien dire, strictement rien dire tant qu'elle n'est pas précisée par le terme symbolique "L
e modèle du polyèdre du savoir théologique", terme maçonnique définissant la théosophie par contraste avec "la sphère statique et désincarnée" de la théologie chrétienne ; laquelle est réputée aux yeux du pape désuète et périmée

Programme maçonnique en 33 points distribué aux évêques francs-maçons pour abattre la messe. Le pape François applique tous les points de ce programme les uns après les autres. Ai-je le droit de me taire au prétexte de la médisance ou dois-je en parler et pécher ou en parler en de telles circonstances est-il un péché car lorsque la barque coule refuser de prévenir qu'elle coule est-il une faute ? Le pape François joue sur cette équivoque.


Article : 31
Conférez au pape (antipape) le maximum de pouvoir : choisir ses propres successeurs.

Ordonnez, sous peine d’excommunication, à tous ceux qui aiment Dieu de porter le signe de la Bête. Mais ne l’appelez pas « signe de la Bête ».
Le signe de croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir). Faire le signe de la croix sera désigné comme idolâtrie et désobéissance.
Article : 32
Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape.
Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite.

Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt.
Seulement l’antipape élu doit être obéit.
Dites au peuple qu’il faut s’incliner quand son nom est prononcé.
Article : 33
Ordonnez à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.
Satan sait ou se trouve l’or perdu.
Sans pitié, faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : « l’époque d’or et de paix »

Medjugorje - Apparizione a Mirjana - 2 Settembre 2019

je suis allé à Medjugorje ; on voit l'arbre à ses fruits : Marie apparait bien à Medjurgorjie. Il n'y aurait pas autant de miracles l'intervention de la Vierge. Jean de roquefort ton doute systématique est un négationnisme de mauvais aloi.
Siagrius

Cardinal Sarah : Les prêtres mariés et les diacres féminins sont des "monstruosités".

Quand comprendrez-vous que le pape veut démolir l'Eglise ? Le pape est presque mauvais par nature car Il a sombré dans le mystère de l'iniquité. On l'appelle "Machiavel" ce n'est pas pour rien. Il s'est entouré des anges du Mal, mais n'a que ce que lui permet Dieu : cela explique son comportement aussi étrange pendant les messes et en refusant de concélébrer lors de la Saint Pie X hasard ou …More
Quand comprendrez-vous que le pape veut démolir l'Eglise ? Le pape est presque mauvais par nature car Il a sombré dans le mystère de l'iniquité. On l'appelle "Machiavel" ce n'est pas pour rien. Il s'est entouré des anges du Mal, mais n'a que ce que lui permet Dieu : cela explique son comportement aussi étrange pendant les messes et en refusant de concélébrer lors de la Saint Pie X hasard ou remord car l'hostie doit lui brûler les doigts s'il est ce que je faux prophète ?