jozecat
111,4 k
02:05
CELEBRATION DU RAMADAN DANS UNE EGLISE. LIRE : * ALLAH AKBAR DANS NOS ÉGLISES * PRÊTRES ASSASSINÉS AGRESSÉS ENLEVÉSPlus
CELEBRATION DU RAMADAN DANS UNE EGLISE.
LIRE :
* ALLAH AKBAR DANS NOS ÉGLISES
* PRÊTRES ASSASSINÉS AGRESSÉS ENLEVÉS
le mage vainqueur
Pourquoi ils ne font pas ça dans une mosquée ?, Alors ils invitent tout le monde dans une église .
cristine
Horror!
Ludovic Denim
@Spina Christi 2 Oui, je me demande ce qu'est la suite. Soit l'antéchrist arrive et ils vont tous le prendre comme leur dieu quelque soit leurs religions, soit les catholiques qui ont été trompés et qui croient à cet oecuménisme dégoulinant vont se réveiller avec la gueule de bois quand ils vont voir la guerre avec les musulmans en totale contradiction avec cette ouverture de V2 qui leur promettait …Plus
@Spina Christi 2 Oui, je me demande ce qu'est la suite. Soit l'antéchrist arrive et ils vont tous le prendre comme leur dieu quelque soit leurs religions, soit les catholiques qui ont été trompés et qui croient à cet oecuménisme dégoulinant vont se réveiller avec la gueule de bois quand ils vont voir la guerre avec les musulmans en totale contradiction avec cette ouverture de V2 qui leur promettait la paix. J'ai bien peur qu'ils ne croient plus en la Sainte Eglise alors même que la faute revient à de nombreux prêtres qui n'ont pas mis en pratique ou connu cette encyclique.

J'hallucine qu'il y en ait qui soient capables de prétendre que seuls les papes vivants sont le magistère, mais certains dans la mauvaise foi, il est vrai, sont capables de tout...
vellei
voila un grand mystère ! l'amour du prochain doit il aller jusque là. par contre je ne comprends pas cet antisémitisme sous-jacent alors que Jésus était juif et ne peut l'être que jusqu'à la fin des temps ! Seigneur, pardonne nos divisions,
Spina Christi 2
En effet cher Ludovic Denim !
Soit ces apostats en devenir croient sincèrement que l'islam est vraiment Religion du Vrai Dieu, que Mahomet est vraiment le dernier prophète de Dieu, la oumma vraiment Corps Mystique du Christ et le coran vraiment la Parole incréée de Dieu, soit -se séparant en cela de l'Eglise du Christ- et malgré leur connaissance du dogme antichrist de l'islam, ils ont choisi de …
Plus
En effet cher Ludovic Denim !

Soit ces apostats en devenir croient sincèrement que l'islam est vraiment Religion du Vrai Dieu, que Mahomet est vraiment le dernier prophète de Dieu, la oumma vraiment Corps Mystique du Christ et le coran vraiment la Parole incréée de Dieu, soit -se séparant en cela de l'Eglise du Christ- et malgré leur connaissance du dogme antichrist de l'islam, ils ont choisi de désobéir frontalement au Magistère tel qu'exprimé ici par le Pape Pie XI !

(Il est vrai que certains modernistes schismatiques hérétiques diront qu'en "
matière de foi seul fait autorité le magistère des papes vivants et non celui des papes morts" !!!!!!!!!!! )

"Convaincus qu'il est très rare de rencontrer des hommes dépourvus de tout sens religieux, on les voit nourrir l'espoir qu'il serait possible d'amener sans difficulté les peuples, malgré leurs divergences, religieuses, à une entente fraternelle sur la profession de certaines doctrines considérées comme un fondement commun de vie spirituelle. C'est pourquoi, ils se mettent à tenir des congrès, des réunions, des conférences, fréquentés par un nombre appréciable d'auditeurs, et, à leurs discussions, ils invitent tous les hommes indistinctement, les infidèles de tout genre comme les fidèles du Christ, et même ceux qui, par malheur, se sont séparés du Christ ou qui, avec âpreté et obstination, nient la divinité de sa nature et de sa mission.
De telles entreprises ne peuvent, en aucune manière, être approuvées par les catholiques, puisqu'elles s'appuient sur la théorie erronée que les religions sont toutes plus ou moins bonnes et louables, en ce sens que toutes également, bien que de manières différentes, manifestent et signifient le sentiment naturel et inné qui nous porte vers Dieu et nous pousse à reconnaître avec respect sa puissance. En vérité, les partisans de cette théorie s'égarent en pleine erreur, mais de plus, en pervertissant la notion de la vraie religion ils la répudient, et ils versent par étapes dans le naturalisme et l'athéisme. La conclusion est claire: se solidariser des partisans et des propagateurs de pareilles doctrines, c'est s'éloigner complètement de la religion divinement révélée.

(...)

Dieu, Auteur de toutes choses, nous a créés pour le connaître et le servir; étant notre Créateur, il a donc un droit absolu à notre sujétion. Certes, Dieu aurait pu n'imposer à l'homme, comme règle, que la loi naturelle qu'il a, en le créant, gravée dans son coeur, et dans la suite en diriger les développements par sa providence ordinaire; mais en fait il préféra promulguer des préceptes à observer, et, au cours des âges, c'est-à-dire depuis les débuts de l'humanité jusqu'à la venue du Christ Jésus et sa prédication, il enseigna lui-même aux hommes les obligations dues à lui, Créateur, par tout être doué de raison : " Dieu, qui, à diverses reprises et en plusieurs manières, parla jadis à nos pères par les prophètes, nous a, une dernière fois, parlé en ces jours-ci par son Fils " (Hebr. I, 1-2).

Il en résulte qu'il ne peut y avoir de vraie religion en dehors de celle qui s'appuie sur la parole de Dieu révélée: cette révélation, commencée à l'origine et continuée sous la Loi Ancienne, le Christ Jésus lui-même l'a parachevée sous la Loi Nouvelle. Mais, si Dieu a parlé - et l'histoire porte témoignage qu'il a de fait parlé -, il n'est personne qui ne voie que le devoir de l'homme, c'est de croire sans réserve à Dieu qui parle et d'obéir totalement à Dieu qui commande." (MORTALIUM ANIMOS Pie XI)
Ludovic Denim
Pourtant, le texte de Mortalium Animos est tout ce qu'il y a de plus clair et les empêcherait d'aller croire à l'antéchrist lorsqu'il se présentera et rassemblera les gens de toute confession pour essayer de se faire adorer comme dieu : MORTALIUM ANIMOS
ladoctrine
Il n'y a plus la Présence Réelle : donc quand il n'y a pas Dieu, ce n'est pas l'homme qui prend la place.... c'est le diable. A qui la faute si ce n'est aux catholiques modernistes et aux traditionalistes de la Fraternité Saint Pie X qui "maintiennent" depuis des décennies des usurpateurs sur le Siège de Pierre en les reconnaissant bêtement comme papes...... jusqu'au jour où ces derniers feront …Plus
Il n'y a plus la Présence Réelle : donc quand il n'y a pas Dieu, ce n'est pas l'homme qui prend la place.... c'est le diable. A qui la faute si ce n'est aux catholiques modernistes et aux traditionalistes de la Fraternité Saint Pie X qui "maintiennent" depuis des décennies des usurpateurs sur le Siège de Pierre en les reconnaissant bêtement comme papes...... jusqu'au jour où ces derniers feront une connerie telle qu'ils ne pourront plus nier la réalité....... (et encore ???????? car j'oubliais de prendre en compte le "châtiment de l'aveuglement" annoncé dans les saints évangiles).
AveMaria44
Culpabilité et traîtrise du clergé apostat.......
leilaqadr
honte à ces traîtres déguisés en prêtres
Ne nous laissez pas sucomber
@leilaqadr ,pour ne pas salir ce lieux le soir dans la grande goinfrerie ,sa fait des miettes .
leilaqadr
Et dans la mosquée c'est pour quand?