MON "TOP 10" DES PLUS GRANDS HYPOCRITES DE LA PLANÈTE

1) Trudeau. Le premier ministre canadien va à la messe chaque dimanche tout en soutenant activement l’avortement et le mariage « contre Dieu et nature ». À des fins électorales, il polluerait l’Église …Plus
1) Trudeau. Le premier ministre canadien va à la messe chaque dimanche tout en soutenant activement l’avortement et le mariage « contre Dieu et nature ». À des fins électorales, il polluerait l’Église (Si c’était possible). Petit détails : les lobbies LGBT le soutiennent activement. C’est lui, le triste gagnant. Il faudra tôt ou tard le juger.
2) Onfray. Il arrive en deuxième position juste après Trudeau. Tout en passant son temps à essayer de détruire le catholicisme avec les pires mensonges et calomnies contre l’Église, il « se vend » comme défenseur de la France éternelle et de l’anti-politiquement-correct. À vomir…
3) Macron. Il a osé devenir président de la France, Fille aînée de l’Église, quelques semaines seulement après avoir fait la promo du mariage homosexuel "de mort et d'abomination" auprès de petits enfants dans une école de la république. Lui aussi il faudra le juger.
4) Fillon. En gros pour les mêmes raisons que ce faux-cul de Trudeau.
5) Marine Le Pen. En devenant « pro …Plus
Psaume 62
@jean pierre aussant Je trouve votre "TOP 10" assez pertinent et je l'approuve dans la mesure où il s'appuie sur des opinions et des actes politiques publics et objectifs. Il a de plus le mérite d'être courageux car il s'en prend aussi bien à des figures du politiquement correct qu'à des figures du non politiquement correct, notamment Trump ce clown cynique et affairiste.
jean pierre aussant
@Enim Reval Je vous oriente vers la très belle encyclique du pape émérite Benoit XVI "caritas in veritate". Lisez-là, réflechissez et revenez (seulement) après. Bonne soirée
jean pierre aussant
@Enim Reval Non, vous confondez le pécheur qui regrette ses péchés et qui même s'il recommence peut en effet quand même venir à la messe avec les scélérats qui sont favorables aux deux pierres angulaires de la culture de mort (assassinat des enfants à naître et mariage de putréfaction) et qui ne montre aucun signe de regret. Ce sont des catégorie essentiellement différentes (Attention quand …Plus
@Enim Reval Non, vous confondez le pécheur qui regrette ses péchés et qui même s'il recommence peut en effet quand même venir à la messe avec les scélérats qui sont favorables aux deux pierres angulaires de la culture de mort (assassinat des enfants à naître et mariage de putréfaction) et qui ne montre aucun signe de regret. Ce sont des catégorie essentiellement différentes (Attention quand même de ne pas tout mélanger)
remi dec
Merci M, Aussant, c'est bien en lien avec ce que j'avais posté il y a quelques temps.
Justin Trudeau premier ministre du Canada suit les traces de son père en servant bien la bêtePlus
Merci M, Aussant, c'est bien en lien avec ce que j'avais posté il y a quelques temps.

Justin Trudeau premier ministre du Canada suit les traces de son père en servant bien la bête