fr.news
41,3 k

Les évêques allemands se servent d'un ancien prêtre pour répandre la haine contre Benoît XVI

Le site des évêques allemands katholisch.de a publié le 21 mars - la fête de Saint Benoît - un article dégoûtant contre Benoît XVI écrit par le journaliste pro-gay Joachim Frank, un prêtre défroqué.

Il attaque la lettre privée de Benoît divulguée la semaine dernière et manipulée par l'ancien patron des médias du Vatican, Monseigneur Dario Viganò, afin de donner l'impression d'une "continuité" entre Benoît et François.

Frank révèle dans l'article qu'il est "en colère". Il dénigre Benoît XVI et le qualifie de "perverti" et de "vindicatif" parce qu'il a exprimé des réserves sur le père Peter Hünermann, théologien anti-catholique que le pape François a reçu en audience privée en mai 2015.

Les commentaires des utilisateurs sur katholisch.de critiquent la page web des évêques pour l'article, qu'ils jugent "acerbe" et "haineux".

Image: © Mazur, catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsEeufmgkjkx
Milites Virginis Mariae
@Fide Catholica Ratzinger n'est pas le "Panzerkardinal", c'est le "Panzerheretik" ! Sans haine. Pax et bonum. Pour plus d'informations, écouter cette vidéo : www.youtube.com/watch
Fide Catholica
Ratzinger est un kolossal heretik. On peut le dire sans haine.
GChevalier
Benoît et François, c'est pareil !
Jean XXIII et Paul VI, c'est pareil !
Pareils Jean-Paul I et Jean-Paul II !
Pareil l'anti-concile Vatican II !
Qu'on dise donc tout ce qu'on voudra,
Paul VI fut comme François,
Les deux Jean-Paul comme Benoît :
Première pierre, Jean XXIII.
Ne nous laissez pas sucomber
C'est bien la maison du malin ,un perverti qui traite un autre de perverti ,c'est tout à fait l'esprit du malin ,ne dit il pas qu'il est plusieurs .