Clicks271

L'avortement a accouché du mariage homosexuel.

En permettant de tuer l’innocent absolu qui est l’enfant à naître, la légalisation de l’avortement a au fond fait sauter l’interdit suprême. En effet, puisque le plus grave est autorisé, que peut-on interdire ? Ainsi il n’est pas faux de dire que le droit à l’avortement est, par effet domino, non seulement responsable de toutes les dérives sataniques concernant les recherches sur l’embryon humain, la PMA et bientôt le clonage mais aussi de la légalisation du mariage homosexuel d'abomination.
apvs likes this.
@lacrimarum valle Les vrais juifs ce sont ceux qui le sont selon l'esprit, et non selon la chair, selon la promesse, et non selon la loi, selon le sacerdoce de Melchissédech, et non selon celui transitoire d'Aaron. Les dix commandements sont le rappel de la loi naturelle. Priez pour que vos frères aînés, vos frères préférés se convertissent et cessent comme Saül de persécuter la Sainte Église.
lacrimarum valle and 2 more users like this.
lacrimarum valle likes this.
jean pierre aussant likes this.
l'avortement est contraire aux dix commandements de nos aînés juifs, "tu ne tueras point "
@lacrimarum valle , l'hors des dix commandement donner par Dieu à Moise ;le peuple était des hébreux et donc pas sou l'appellation Juif , qui lui vient d'un copiste qui à écourter le mot que Pilate avais inscrit sur la croix Jésus nazaréen roi des Judéen .Chercher vous trouverez .P.S. Juif n'est pas une race tout comme Catholique non plu .
In fine, nous pouvons affirmer: "le mariage de mort est le bébé pourri de la légalisation de l'avortement"