Le génocide participatif du sexe masculin

"Dans deux cents ans, il n'y aura plus un seul être humain de sexe masculin sur terre"

Avant propos: Notons que les avancées sur les CSPI (cellules souches pluripotentes induites) qui vont permettre, outre la PMA « pour toutes » et le clonage, aux lesbiennes de se reproduire toutes seules, ne font que conforter ma théorie, qui date pourtant d'une vingtaine d'années. À l’époque j’étais trop en avance pour être compris. Il semble que depuis quelque temps certaines personnes commencent à réaliser que ma théorie décrit exactement ce qui va se passer dans un futur proche.

LE COMPLOT INCONSCIENT
(GÉNOCIDE PARTICIPATIF DU SEXE MASCULIN)

INTRODUCTION DU LIVRE.

J’ai bien conscience que les lignes qui vont suivre pourront en amener plus d’un à dire que ma théorie du « complot inconscient » relève du délire. Peu importe. L’intuition que je porte en moi depuis des années doit maintenant s’extérioriser. Je considère cela comme un devoir, peut-être même une mission. Je le dis brutalement et sans détours, le but final du complot inconscient (inconscient dans sa première phase) est la disparition totale de la moitié de l’humanité, la disparition du sexe masculin. Un génocide parfait dans lequel ne sera pas versée une seule goutte de sang. Un génocide en douceur, féminin, fait par les femmes et accepté par les hommes. Une nouvelle tentation, une nouvelle « pomme » que la femme actuelle, ressemblant pour l’occasion étrangement à la « Ève biblique », croquera à pleine dent. Un génocide pour le bien de l’humanité, débarrassée enfin des vrais méchants enfin identifiés « les hommes ». Oui, un génocide « participatif » en cela que les victimes, de concessions en concessions, finiront par être consentantes. Les deux conditions sine qua non à sa bonne réalisation correspondent au credo fixatif de la femme « post-moderne » dont la substantifique moelle se situe dans l’intégrisme féministe de combat (de plus en plus lesbien) planétaire : La déculpabilisation absolue de l’avortement et de l’homosexualité. Cette double déculpabilisation étant l’outil « technique » indispensable à la mise en application de l’entreprise de mort globale.
L’avortement sélectif permettra d’éliminer, d’une façon quasi inaperçue, les fœtus masculins.

L’universalisation de l’homosexualité qui est le vrai but du mariage « pour tous » et de la « théorie du genre », stoppera, quant à elle, la reproduction naturelle de l’espèce et notamment des hommes. Seules les femmes (pour des raisons de biologie évidentes) pourront par insémination artificielle et plus tard le clonage, se reproduire.
Si je qualifie ce complot « d’inconscient », c’est que l’immense majorité des femmes, y compris des féministes les plus en pointes, n’ont pas idée des finalités ultimes de leur entreprise. C’est un peu comme si elles étaient animées, à leur insu, par un désir irrésistible et satanique de rejeter le grand « autre », c'est-à-dire le sexe opposé. Peut-être, peut-on y voir une volonté de « toute-puissance ». Un désir d’autonomie dans la reproduction. Rejeter l’autre, pour devenir soi-même « Dieu ». Mais cela reste, pour elles, encore diffus. Ce complot, en effet, restera encore pour quelque temps « inconscient ». Cette inconscience même, en est sa force. C’est ce qui le rend inexorable car il est poussé par une vague de fond. Quand il deviendra conscient, et certains signes commencent à frétiller dans ce sens, il sera déjà trop tard pour enrayer cette entreprise de mort qui, par ailleurs, se présentera comme « salutaire ».

La chronologie d’éradication du sexe masculin devra passer nécessairement dans un premier temps par un changement radical des codes éthiques qui bon an mal an ont régi la civilisation occidentale jusqu'à présent. C’est qu’il convient de rendre ce génocide « acceptable ». Il convient de le déculpabiliser. Cela implique, entre autres, la nécessité de faire disparaître les grandes religions monothéistes ou à tout le moins, de les vider de leur substance, de les « javelliser ». Autrement dit, le génocide culturel précédera le génocide tout court. Cela est la condition sine qua non quant à sa bonne réalisation.

En toute logique, la première partie de cet essai sera consacrée aux différents facteurs et acteurs ayant permis (souvent à leur insu) le succès que nous connaissons quant à la réalisation du génocide culturel. La deuxième sera consacrée au génocide «tout court».
Si je me réfère souvent à la religion chrétienne, pour autant, cet essai ne doit pas être considéré comme « religieux » au sens strict du terme. Il s’adresse à toute personne, croyante ou pas. J’invite ceux et celles qui pourraient être gênés par ces termes, à remplacer Dieu par « nature » et Satan par « orgueil et égoïsme ».

CLIN D’ŒIL THEOLOGIQUE POUR LES CATHOLIQUES:

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, un des deux sexes (en l’occurrence le sexe féminin) va pouvoir par le clonage, se reproduire tout seul. Le Démon, toujours à l’affut pour corrompre et enorgueillir le cœur de l’être humain, ne peut pas rater cette occasion, elle est trop belle. C'est pourquoi, il va nécessairement "suggérer" à la femme de continuer le chemin de la reproduction humaine toute seule lui faisant ainsi croire qu'elle pourra devenir elle-même son propre "Dieu". Marie, la Sainte Vierge a été l’élue de Dieu pour la gratuité et la vie ; la femme post-moderne, désormais féministe et lesbienne, sera l’élue de Satan pour l’orgueil et la mort. Pour autant et bien évidemment, à la fin des temps, il y aura parmi les élus autant de femmes que d’hommes.

Jean-Pierre Aussant

(Certes, en tant que membre de la Sainte Église Catholique, je sais que Dieu ne laissera pas faire et que son intervention signera la fin des temps et le début du jugement dernier dans les mystères de l'eschatologie; car cette terre "passe")

Se procurer le livre: www.amazon.fr/…/2334011983
Roy-XXIII
« Pour déstabiliser cette sale société occidentale ?… Ce n’est pas difficile : il suffit de déstabiliser la Femme. La Femme, clé de voûte de toute société… Il suffit de sortir la Femme de son temple : la maison, la famille, qui ne tient debout que par elle… Il faut la persuader qu’elle y est exploitée, avilie. Il faut la désaccoupler. Il faut la banaliser, lui retirer l’enseignement et …Plus
« Pour déstabiliser cette sale société occidentale ?… Ce n’est pas difficile : il suffit de déstabiliser la Femme. La Femme, clé de voûte de toute société… Il suffit de sortir la Femme de son temple : la maison, la famille, qui ne tient debout que par elle… Il faut la persuader qu’elle y est exploitée, avilie. Il faut la désaccoupler. Il faut la banaliser, lui retirer l’enseignement et l’éducation de ses enfants qui deviennent alors proie facile pour le vice et les pires utopies. Et ce sera la crise de la moralité…! Il faut la jeter en vrac sur le marché du travail ce qui fera baisser le prix de la main d’oeuvre et amènera le chômage et la crise économique, donc désordre et ruine de la société. » Henri Vincenot, L’Œuvre de Chair (1984)
Catholique et Français
"L'Oeuvre de Chair" est un livre génial et capital d'Henri Vincenot dont je recommande ABSOLUMENT la lecture (je pense que J.P. Aussant doit l'avoir lu, tant il correspond à ses préoccupations); tout honnête homme, toute personne qui ne veut pas mourir imbécile doit l'avoir lu mais il faut avoir l'estomac bien accroché pour ne pas vomir de dégoût; sachant très bien ce qu'il faisait, Vincenot …Plus
"L'Oeuvre de Chair" est un livre génial et capital d'Henri Vincenot dont je recommande ABSOLUMENT la lecture (je pense que J.P. Aussant doit l'avoir lu, tant il correspond à ses préoccupations); tout honnête homme, toute personne qui ne veut pas mourir imbécile doit l'avoir lu mais il faut avoir l'estomac bien accroché pour ne pas vomir de dégoût; sachant très bien ce qu'il faisait, Vincenot a publié ce livre merveilleusement écrit (un grand plaisir pour le lecteur !) à l'extrême fin de sa vie : s'il l'avait fait avant, ses dernières années auraient été un cauchemar; il aurait été fanatiquement poursuivi, harcelé, dénigré, haï, maudit par l'"élite" pour anti-sémitisme !
jean pierre aussant
@Catholique et Français Cher ami, non je n’ai pas lu ce livre. L’auteur annonce-t-il la disparition complète du sexe masculin par le développement du clonage, ce qui mènera à une humanité de femmes clonées et lesbiennes qui vivront dans l’indifférenciation complète (y compris indifférenciation entre le bien et le mal ? Avez-vous lu mon essai ?
Catholique et Français
Non, cher ami, je ne me souviens pas d'"annonce de disparition complète du sexe masculin par le développement du clonage, ce qui mènera à une humanité de femmes clonées et lesbiennes qui vivront dans l’indifférenciation complète (y compris indifférenciation entre le bien et le mal) ?" dans "L'Oeuvre de Chair" car j'ai lu ce livre il y a longtemps, parce qu'il ne s'agit pas du tout d'un essai …Plus
Non, cher ami, je ne me souviens pas d'"annonce de disparition complète du sexe masculin par le développement du clonage, ce qui mènera à une humanité de femmes clonées et lesbiennes qui vivront dans l’indifférenciation complète (y compris indifférenciation entre le bien et le mal) ?" dans "L'Oeuvre de Chair" car j'ai lu ce livre il y a longtemps, parce qu'il ne s'agit pas du tout d'un essai mais d'un excellent et bouleversant roman très (trop) "terre à terre" et parce que ce n'est pas le sujet précis ce roman, quoique votre sujet n'en soit pas très éloigné, si l'on y réfléchit bien. Je suis bien désolé mais je n'ai pas lu votre essai car je ne lis plus beaucoup par énorme manque de temps; les seuls livres que je lis encore, quand j'ai un peu de temps, concernent la Révolution Française, mon "violon d'Ingres" !
lacrimarum valle
😀 les femmes ont en commun avec les hommes : leur origine, le singe, elles seront viables que que si elles acceptent d'être elles-même, faisons confiance au Seigneur pour rétablir ce monde !
jean pierre aussant
Ma théorie du « génocide participatif du sexe masculin » ne se situe pas dans le schéma « classique » de la dénonciation des excès du féminisme et de la « féminisation-tapétisation » plus ou moins forcée de la société. Ce schéma, nous le connaissons maintenant assez bien. Il a été largement abordé par des personnes comme Philippe Murray et plus récemment par Alain Soral ou encore Mr Zemmour …Plus
Ma théorie du « génocide participatif du sexe masculin » ne se situe pas dans le schéma « classique » de la dénonciation des excès du féminisme et de la « féminisation-tapétisation » plus ou moins forcée de la société. Ce schéma, nous le connaissons maintenant assez bien. Il a été largement abordé par des personnes comme Philippe Murray et plus récemment par Alain Soral ou encore Mr Zemmour. Je le dis sans aucune arrogance mais je crois que ma théorie ouvre une voie d’exploration radicalement nouvelle quant à la finalité de la culture de mort. En effet, comme jamais dans l’histoire, il y a actuellement une « fenêtre de temps » diabolique où nous observons la convergence entre une haine implacable du fondamentalisme féministe lesbien (qui a le vrai pouvoir médiatique sur terre) et la possibilité (via les progrès de la médecine reproductive, clonage etc.) pour l’un des deux sexes (le féminin) de continuer l’espèce tout seul. Cette funeste conjonction, ne s’était jamais produite auparavant. On peut compter sur Satan pour faire le reste. Cette idée du « complot inconscient » m’est venu il y a une vingtaine d’années mais à l’époque, cela aurait été imprésentable (J’en parle quand même dans un courrier des lecteurs publié dans le Figaro). C’est la « démocratisation » du concept de la théorie du genre dans le grand public qui m’a fait comprendre que le moment était venu de développer mon intuition et qu’elle serait peut-être comprise, au moins par certains. Au fond, ce qui m’a mis jadis la puce à l’oreille, c’est la fixation maladive du féminisme sur la « déculpabilisation absolue » de l’avortement et de l’homosexualité, au lieu de s’intéresser aux femmes qui souffrent sur terre. Il y avait là, quelque chose de pas normal et je sentais déjà la présence mystérieuse et diabolique d’une intention à la fois inavouée et même inconsciente, de préparer le terrain culturel à l’éradication du sexe masculin. C’est à force de « ruminer cette idée que j’ai fini par élaborer cette théorie qui je crois est non seulement cohérente (pour celui qui sait la lire) mais aussi fondamentale. Au fond, c’est un peu comme si j’avais réussi à assembler les mots de la culture de mort qui étaient éparpillés d’une façon illisible et absurde, pour en faire une phrase cohérente. Cette phrase, c’est ma théorie du complot inconscient qui a donné un contenu sémantique à l’alphabet et aux mots de la culture de mort. J’ai déchiffré l’intention cachée. Oui, nous serons sauvés, mais ce sera à la fin des temps par une intervention directe de Dieu. En attendant, la glissade a commencé et aucune force humaine ne pourra l’arrêter.
ne nous laissez pas succomber
Au jardin de l'éden le malin à charmer la Femme et il la toujours fait et le fait encore ,aujourd'hui plus qu'avant il sent la fin de son règne venir et elle petite sotte le suis dans son délire .il suffi de regarder la "TV" .