Mon récit camping/ Attention à ne pas subir la propagande LGBT pour vos vacances

Chers tous, Pour vos vacances attention à ne pas ne subir la propagande LGBT. Mon mari et moi, nous voyageons à vélo. Nous dormons le soir dans des campings. Un jour, après 90 km de vélo, nous sommes …Plus
Chers tous,
Pour vos vacances attention à ne pas ne subir la propagande LGBT. Mon mari et moi, nous voyageons à vélo. Nous dormons le soir dans des campings. Un jour, après 90 km de vélo, nous sommes arrêtés à un camping. Mon mari fatigué, n'a rien vu et à commencé à remplir un chèque. Heureusement, que j'ai été plus alerte, et j'ai vu sur un présentoir un catalogue pour des vacances lgbt. J'ai dit à haute voix à mon mari, arrête de remplir ce chèque, nous ne restons pas, je n'ai pas à subir la propagande LGBT. Et voilà que la dame du camping se met à hurler, et joue à la victime tyrannique en me traitant bien sûr d'homophohe. Je lui rappelé que la diffamation est un délit. La ville où nous n'étions ne disposait pas d'hôtel. Heureusement, nous sommes tombés sur un propriétaire musulman de son ancien hôtel fermé. Ce dernier a téléphoné à une propriétaire francaise d'un gîte qui a nous accordé une réservation bien qu'elle fusse en vacances. Ils ont été sensible à notre récit. En plus le …Plus
Sainte Blandine partage ceci
322
Conseils pour vos vacances face au lobby lgbt !
Attende Domine
En vélo avec une jupe longue !
J'avais bien aimé la jupe de mme poussin au cours de leur trek à Madagascar, mais en vélo, je n'imagine pas!
Catholique et Français
Sainte Blandine
Oui, on peut rouler avec une jupe, il ne faut pas qu'elle soit trop longue. Certains vélos sont équipés de pare-jupe.
Attende Domine
Ca reste court et on montre ses cuisses, concernant le tuto.
Sainte Blandine
Oui la vidéo est indigne, résultat d'un monde non catholique.
Catholique et Français
Je suis très touché par votre récit que je comprends trop bien. Hélas, quand on voit le spectacle de ces français dégénérés, et même le spectacle de ces français "catholiques" tolérant ce qu'il y a de plus laid et même de plus abject dans la nature humaine, on comprend parfaitement que les mahométans préfèrent mille fois rester dans leur (fausse) religion plutôt que de se convertir à la "foi" de gens qu'ils méprisent à juste titre. Car, eux au moins, malgré les travers et les dérèglements dûs à leur religion, on conservé un certain sens de la morale originelle et naturelle qui a totalement disparu chez les prétendus civilisés... Un jour, l'un de mes enfants militaire s'est retrouvé en Tunisie conversant dans une réception chic avec des officiers du pays. La Tunisie est pourtant loin d'être l'un des pays les plus islamisés du monde musulman, mais ces officiers ont très vite abordé mon fils sur le thème de la religion, lui reprochant vivement, avec un certain mépris et une certaine agressivité, l'athéisme bétonné, théorique ou pratique, des officiers français. Mon fils s'est alors vivement défendu et a rétorqué qu'il reconnaissait l'existence de Dieu, Créateur et Maitre de toutes choses, qu'il était catholique et qu'une vie religieuse droite était ce qu'il y avait de plus important pour lui. Comme par miracle, l'ambiance s'est alors fortement réchauffée et ils ont continué leurs échanges comme les meilleurs amis du monde. À bon entendeur ! Je vous mets ici, si cela vous intéresse, un petit texte plein d'espérance que j'ai publié jadis sur Gloria.tv, étant bien entendu que toutes ces belles choses ne pourront avoir lieu à grande échelle, à l'échelle mondiale, qu'après le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie et après la disparition de cet épouvantable "esprit du concile Vatican II", égout collecteur de toutes les folies religieuses modernes : Notre-Dame de Fatima convertira aussi les musulmans ! Ce sera dur mais le Coeur Immaculé de Marie convertira aussi les musulmans !
Sainte Blandine
Merci pour votre commentaire.
Pendant les vacances, nous avons pas à subir de propagande.