fr.news

Après la vaccination : "Augmentation de 6000%"

"Nous avons constaté une augmentation de près de 6000% du nombre de fausses couches rien qu'aux Etats-Unis" depuis le début du programme de vaccination covid-19.
Le docteur Sherry Tenpenny, médecin ostéopathe, certifiée dans trois spécialités médicales, en a fait part dans une récente vidéo (séquence ci-dessous).
Des milliers de femmes dans le monde font état de cycles menstruels perturbés après avoir reçu le vaccin contre lecovid.
Le gouvernement britannique a recueilli plus de 2 200 rapports de troubles de la reproduction après l'administration des vaccins AstraZeneca et Pfizer, notamment des saignements menstruels excessifs ou absents, des douleurs inhabituelles aux seins, des retards de menstruation, des hémorragies vaginales, des fausses couches et des mortinaissances.
Le National Vaccine Information Center (nvic.org) décrit de nombreux cas comme celui d'une femme médecin enceinte de 40 ans, originaire de Californie, qui a reçu le vaccin Pfizer qui s'est avéré être un …Plus

32 k
jean-luc benoiston

2 objectifs atteins "en même temps : 1 vaccination 2 avortement

jean-luc benoiston partage ceci

Ils règlent le problème de l'avortement et du vaccin en même temps comme ça :1 Les femmes enceinte se font vacciner 2 la femme avorte suite au vaccin

37
AveMaria44

La preuve que ce n'est pas pour votre santé

magofio

mais c'est abominable ! ces mères doivent manifester de toute urgence dans le monde ! c'est crime contre la race humaine !