57:09
On apprend dans cette vidéo que le démon lui-même éprouve du dégoût face à l'homosexualité mais les pousse à l'être pour les avoir en enfer. Il faudrait diffuser cette vidéo sur les réseaux sociaux …More
On apprend dans cette vidéo que le démon lui-même éprouve du dégoût face à l'homosexualité mais les pousse à l'être pour les avoir en enfer.
Il faudrait diffuser cette vidéo sur les réseaux sociaux car de pauvres jeunes risquent de croire aux mensonges de ce sinistre faux prêtre Vatican2 satanisé. Mr l'Abbé Rioult a fourni un excellent travail de cathéchsime catholique pour le bien des âmes !
Mikaille
Il faut beaucoup prier pour l'âme de ce Mathieu et de tous les pères qui lui ressemblent et qui n'ont pas eu la chance d'avoir une bonne formation et non une formation trop moderne qui trompe tellement d'âmes.
Sainte Blandine
On voit avec Mr l'Abbé Rioult que les prêtres de la Fraternité ST PIE X ont eu une formation catholique solide. Les faux prêtres conciliaires n'ont pas une telle formation car Vatican2 forme sciemment des prêtres ignorants et Vatican 2 a démoli ce que L'ÉGLISE a enseigné depuis 2000 ans. Même un laïque peut facilement désarconner ces faux prêtres Vatican 2.
Catholique et Français
La dernière phrase de votre commentaire est très pertinente et je suis convaincu qu'une pauvre sainte Germaine de Pibrac, qui dormait sous un escalier et qui gardait les moutons aurait facilement désarçonné ces imposteurs de la Foi qui nous font de grands discours depuis 60 ans et plus ! Ce n'est pas seulement une question de "formation" et n'oublions jamais que le Bon Dieu est simple et limpide …More
La dernière phrase de votre commentaire est très pertinente et je suis convaincu qu'une pauvre sainte Germaine de Pibrac, qui dormait sous un escalier et qui gardait les moutons aurait facilement désarçonné ces imposteurs de la Foi qui nous font de grands discours depuis 60 ans et plus ! Ce n'est pas seulement une question de "formation" et n'oublions jamais que le Bon Dieu est simple et limpide, sans détours. La Foi, la vraie Foi, suffit souvent à confondre les scribes et les pharisiens.
Catholique et Français
Sainte Germaine ne pouvait, si ma mémoire est bonne, réciter le "Notre Père" en entier : elle commençait par ces simples mots : "Notre Père" et s'arrêtait immédiatement, bouleversée, pour se plonger en larmes dans le ravissement ineffable d'un interminable abyme mystique. Elle voyait avec son âme et comprenait par une expérience directe beaucoup plus que les laborieux commentateurs du Notre Père.
Danièle Goalic
Sainte Germaine, notre petite sainte, ne gardait pas les cochons mais les moutons de sa famille qu'elle menait paître souvent en bordure de la fôret de Bouconne. Elle est d'ailleurs représentée soit avec une quenouille et un ou deux moutons à ses pieds, soit avec son tablier aux roses et toujours un mouton à ses pieds.
Catholique et Français
Merci pour cette rectification !