fr.news
4763

L'évêque de Malte salue la "nature sacramentelle" du masque covidien

L'évêque Charles Scicluna de Malte a partagé sur Twitter.com (14 novembre) une "très belle" prière "pour mettre un masque facial" (ci-dessous) qu'il est "très heureux" de partager.

Son auteur est Richard Bott, un modérateur de l'Église presbytérienne du Canada.

La prière demande à Dieu "de voir la nature sacramentelle du port de ce vêtement" et à l'Esprit Saint "de me rappeler d'écouter attentivement lorsque l'élastique touche mes oreilles".

Le texte semble être un persiflage des prières de vœux avant la Messe qui, dans le Novus Ordo, ont été largement oubliées.

#newsNquzatmasl

dmt
L’Église presbytérienne n'est pas catholique romaine, c'est un dérivé du protestantisme calviniste qui est né en Écosse au XVIe siècle, sous l'impulsion de John Knox. Cet "évêque" est donc un civil déguisé en curé.
Traduction approximative de sa soumission au culte du virus :
"Dieu créateur, alors que je me prépare à aller dans le monde, aidez-moi à voir la nature sacramentelle du port de …More
L’Église presbytérienne n'est pas catholique romaine, c'est un dérivé du protestantisme calviniste qui est né en Écosse au XVIe siècle, sous l'impulsion de John Knox. Cet "évêque" est donc un civil déguisé en curé.

Traduction approximative de sa soumission au culte du virus :
"Dieu créateur, alors que je me prépare à aller dans le monde, aidez-moi à voir la nature sacramentelle du port de ce masque. Qu'il soit une façon tangible et visible de vivre l'amour pour mon prochain, comme pour moi-même.
Jésus-Christ, puisque mes lèvres seront couvertes, découvrez mon cœur, que les gens voient mon sourire dans les ridules autour de mes yeux. Puisque ma voix sera peut-être étouffée, aidez-moi à parler clairement, non seulement par mes paroles, mais aussi par mes actes.
Esprit Saint, lorsque les élastiques toucheront mes oreilles, rappelez-moi d'écouter attentivement et avec attention tous ceux que je rencontrerai. Que ce simple morceau de tissu soit un bouclier et une bannière, et que chaque souffle qu'il retient soit rempli de Ton amour. En Ton nom et dans cet amour, je prie. Amen."
Aube de la Force
Laissons cela, on connaît la chanson. Ils sont devenus "petits soldats de Noël", réclamer la Messe, comme ils disent serait "contre-productif", je cite... De quelle Messe, parlent-ils ? Soldats d'une armée en rangs serrés pour rétablir le règne du Christ-Roi et rendre à Dieu le dimanche, tous les dimanches, l'état major reste bien au chaud. Cœur Sacré de Jésus, que Votre Règne arrive.Les …More
Laissons cela, on connaît la chanson. Ils sont devenus "petits soldats de Noël", réclamer la Messe, comme ils disent serait "contre-productif", je cite... De quelle Messe, parlent-ils ? Soldats d'une armée en rangs serrés pour rétablir le règne du Christ-Roi et rendre à Dieu le dimanche, tous les dimanches, l'état major reste bien au chaud. Cœur Sacré de Jésus, que Votre Règne arrive.Les Catholiques de coeur ne se sont pas tus, honneur à eux, un début, une Joie, une annonce à ne pas négliger.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮