Phénomène nouveau, de plus en plus fréquent dans les grandes villes américaines, se servir de ce qui est en vente et se sauver en courant, sans payer, bien sûr...
Pierre Henri
Vous avez bien fait de supprimer cette vidéo faisant du Padre Pio un imposteur inspiré du Démon.
Hélas (ou heureusement) pour vous, votre appartenance à l'hérésie protestante est maintenant connue de tous ici...
Puissiez vous profiter de Gloria.tv pour venir à la Vérité dans le Christ, Seconde Personne de la Très Sainte Trinité.
Ainsi, nous sommes revenus au "Far West", ou dans la jungle, ou dans la brousse.
Il faut donc autoriser les tenanciers des commerces attaqués à tirer dans les jambes de leurs agresseurs.
Dès lors, on devra leur fournir l'armement, l'apprentissage du maniement et l'entraînement.
Les Démocrates avaient mis en places des lois très clémentes envers la délinquance concernant les vols à l’étalage, il s’en est suivi une augmentation de vols à l’étalage et, par la suite, ce genre de raid organisé dans les magasins…
Aux States, il devrait suffire d'autoriser les tirs. Pour le reste, ils ont les armes et savent s'en servir.
Des propriétaires sont arrivés au point de payer des vigiles lourdement armés afin d'assurer la sécurité des commerces :
Jason Martinez on Twitter
Le résultat, c'est que tout le monde paie pour ce fléau social que constitue le vol à l'étalage, les commerçants répercutent leurs pertes dans le prix au détail. Tout le monde paie aussi par toujours plus de sécurité et de contrôle. Ces gens sont des criminels et j'espère qu'ils seront identifiés, formellement accusés de vol et sévèrement sanctionnés.
Alors la police ne pourra pas empêcher éternellement le citoyen de se faire justice, et c'est la fin de nos institutions !
C’est peut-être voulu, créer le chaos social, le problème, pour ensuite imposer une solution ad hoc tirée de leur agenda caché…
@Pierre Henri Je crois aussi que cela s'inscrit dans un plan, faire tabula rasa pour ensuite nous imposer un renversement de régime.
Le Nouvel Ordre Mondial, avec à sa tête l’Antichrist, cf les vidéos du pasteur J.D. Farag et ses explications sur ce sujet à partir de ce qui est écrit dans la Bible :
Bible Prophecy