En la Citadelle de Belvès qui domine le payage pourtant valonné du Pèrigord Noir, les locaux sont fidèles à eux même. À peine quelques heures passés ici et déja votre serviteur fût reconnu par une …Plus
En la Citadelle de Belvès qui domine le payage pourtant valonné du Pèrigord Noir, les locaux sont fidèles à eux même. À peine quelques heures passés ici et déja votre serviteur fût reconnu par une dizaine de villageois se souvenant de mon dernier passage avec ma Première Dame, ils nous firent bon accueil.
Comme de coutume j'ai retrouvé mes deux anglais préférés en entonnant fièrement "L'Occupation" afin de les taquinailler. Quelques auditeurs du concert d'octobre au Restaurant le Madelon sont venus m'entendre sur la terasse du Café de Paris clamer mes modestes chants catholiques et royaux, tous l'air jovial d'avoir la surprise de nous retrouver.
Nous serons demain matin au marché de Siorac-en-Pèrigord, jeudi à celui de Lallinde et vendredi à Vergt pour de nouveaux apostolats musicaux qui gagneront quelques coeurs à Notre Seigneur Jésus-Christ je l'espère.
Servus Mariae
Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.
o 5480
J'aime le "taquinailler".
Louis Antoine
Je m'invente Célinien 😁 merci.