fr.news
3484

Un évêque laïc épiscopalien s'oppose à la restriction de l'idéologie gay

Michael Curry, évêque laïque président des Épiscopaliens des États-Unis, a imposé une restriction partielle au ministère de l'évêque d'Albany, William Love, 61 ans, parce que Love s'opposait au …Plus
Michael Curry, évêque laïque président des Épiscopaliens des États-Unis, a imposé une restriction partielle au ministère de l'évêque d'Albany, William Love, 61 ans, parce que Love s'opposait au pseudo-mariage gay.
Love soutient que l'intimité sexuelle est réservée au mariage et que les homosexuels doivent rester célibataires. Il a fait appel de la décision.
En novembre 2018, Love écrivait à propos de l'église épiscopale pro-gay :
"Des statistiques récentes montrent que l'Église épiscopale est en train de chuter ... Je ne peux m'empêcher de croire que Dieu a retiré sa bénédiction de cette Église. Si rien ne change, l'Église épiscopale va mourir."
Image: Michael Curry, © Beth Crow, CC BY-SA, #newsWkdoracunj
avecrux.avemaria
Ils ont la charge de tant d'âmes. Comment pourront-ils obtenir la miséricorde de Dieu si ils sont la cause de la damnation de beaucoup ? Dieu est justice 🙏
GChevalier
Ils ont des évêques laïcs ; les conciliaires ont mieux : ils ont un pape laïc !
ne nous laissez pas succomber
Si tant est qu'il la lui est donner un jours ,ce qui n'est pas évidant ,le seule Dieu à le faire est le MALIN lui aussi ce prend pour DIEU .