fr.news
7935

L'archevêque Paglia défend sa diffusion de l'image de nu

L'archevêque pro-gay de la Curie, Vincenzo Paglia, a défendu son re-tweet d'une image pornographique de deux acteurs de la comédie italienne Casomai de 2002 qui étaient allongés nus sur le sol, entourés de quatre enfants nus.

Sur VincenzoPaglia.it, l'archevêque a accusé ses détracteurs d'avoir "un regard profondément morbide" et a affirmé que la photo de nus représente "un modèle de famille catholique et ne contient rien d'érotique, d'ambigu ou d'inapproprié". On peut donc supposer que l'image reflète le code vestimentaire de la famille Paglia.

Pourtant, même Twitter a caché l'image derrière l'étiquette "contenu sensible".

#newsTufarfjujy

Catholique et Français
"6. La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. 7. Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures. 8. …Plus
"6. La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. 7. Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures. 8. Alors ils entendirent la Voix de l'Eternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la Face de l'Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin. 9. Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit : Où es-tu ? 10. Il répondit : J'ai entendu ta Voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. 11. Et l'Éternel Dieu dit : Qui t'a appris que tu es nu ? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont Je t'avais défendu de manger ?" (Genèse III)
AveMaria44
La différence est que maintenant ils n'ont plus honte, ils ont évolué
Etienne bis
Ce prélat est provocateur, et son protecteur tout autant.
😉
AveMaria44
Disons corrompu et corrupteur.....et son supérieur responsable
Etienne bis
L'un n'empêche pas les autres.
AveMaria44
De fait
AveMaria44
🤮 🤮 🤮