Don Reto Nay
5559
lesalonbeige.fr

Débat autour de Marthe Robin

Un livre du père carme Conrad de Meester (décédé, qui a été l’un des experts du procès de béatification de Marthe Robin) à paraître début octobre met en cause la figure …
Olivier L
Un livre comme une étiquette, non pour qualifier mais pour disqualifier.
Catholique et Français
Marthe Robin : au prix des pires difficultés, malgré la résistance acharnée des fanatiques, lentement mais sûrement, la vérité sur le cas Marthe Robin progresse, gage de la fin de toutes les impostures qui défigurent depuis trop longtemps le Visage torturé de la Sainte Église Catholique ! Que votre Règne arrive, par l'intercession de Notre-Dame de Fatima ! >>> Débat autour de Marthe Robin. …Plus
Marthe Robin : au prix des pires difficultés, malgré la résistance acharnée des fanatiques, lentement mais sûrement, la vérité sur le cas Marthe Robin progresse, gage de la fin de toutes les impostures qui défigurent depuis trop longtemps le Visage torturé de la Sainte Église Catholique ! Que votre Règne arrive, par l'intercession de Notre-Dame de Fatima ! >>> Débat autour de Marthe Robin. Pour plus d'informations = "La Fraude Mystique de Marthe Robin" (à paraitre début octobre). Pour ceux qui souhaiteraient aller plus avant dans leur quête de Vérité, je rappelle ce lien vers cette publication de notre ami "avps" > "Toute la vérité sur Marthe Robin, mystère d'apocalypse" Tout ce qui est tû sera clamé haut et fort, tout ce qui est caché sera révélé, au grand jour ! Notre-Dame de Fatima, mettez fin à la désorientation diabolique ! Viens, Seigneur Jésus !
Catholique et Français
Quatrième de couverture de ce livre accablant pour l'imposture : "Jeûne perpétuel, stigmates hebdomadaires, conversations mystiques et dictées divines : quel miracle n'a pas connu Marthe Robin (+1981) ? Tout était faux, cependant, car tout était simulé. Cette investigation renversante d'un grand expert catholique ne fait pas que dévoiler une fraude. Elle démasque la " bonne foi " qui l'a permise …Plus
Quatrième de couverture de ce livre accablant pour l'imposture : "Jeûne perpétuel, stigmates hebdomadaires, conversations mystiques et dictées divines : quel miracle n'a pas connu Marthe Robin (+1981) ? Tout était faux, cependant, car tout était simulé. Cette investigation renversante d'un grand expert catholique ne fait pas que dévoiler une fraude. Elle démasque la " bonne foi " qui l'a permise. Un document brûlant.
Il est des livres d'investigation dont les révélations provoquent un avant et un après. Parce qu'ils dévoilent un mensonge établi, en démontant chaque raison secrète, chaque rouage caché, en démasquant les auteurs, les complices et les victimes.
Tel est cet ouvrage, appelé à causer un séisme au sein de l'univers catholique.
C'est en odeur de sainteté que meurt Marthe Robin en 1981. La paralysée de la Drôme a passé des décennies à se nourrir seulement de la communion, à connaître des visions surnaturelles, à éprouver les stigmates du Christ et à transmettre ses dialogues avec Dieu. Elle a reçu des milliers de visiteurs et inspiré le mouvement international des Foyers de Charité. Ses disciples voulaient qu'elle soit béatifiée et canonisée. Pensant en faire l'avocat de leur cause, ils confièrent ses archives au carme Conrad De Meester.
Mais le spécialiste de la mystique féminine, va se faire le procureur de Marthe Robin. Le rapport circonstancié qu'il adresse à Rome, dans lequel il démontre et dénonce une fraude systématiquement organisée, est enterré. Au soir de sa vie, il reprend son réquisitoire, entraînant le lecteur dans la reconstitution de son enquête, déroulant une à une les pièces à conviction, enchaînant les découvertes graphologiques, textuelles, chronologiques, factuelles, médicales qui démontrent la construction de l'imposture.
C'est le manuscrit retrouvé dans la cellule de Conrad De Meester à sa mort, le 6 décembre 2019, que publie les Éditions du Cerf, son éditeur historique. Afin que, selon son voeu, triomphe l'exigence évangélique de la vérité."
Panetier
Elle n'est que vénérable ? je sais Pie XII aussi...mais au Ciel, c'est tout différent !
Panetier
D'abord l'ennemi a sali le père Finet, ensuite il s'en prend à la sainte.
Balayons tout cela et n'oublions pas que sainte Marthe Robin a prédit la dégringolade de notre France et son renouveau, ainsi que l'anéantissement du ver maçonnique.
Cela vient, le diable le sait d'où son déchaînement !