fr.news
5794

Angélus de François : Quelle misère..

François s'est adressé à une place Saint-Pierre presque vide lors de son Angélus du 2 août (voir ci-dessous les images de la vidéo du Vatican).

Le journaliste allemand Armin Schwibach écrit sur Twitter que François se voit présenter la facture. L'utilisateur de Twitter "Bellfell" ajoute : "Quelle misère..."

Depuis le début, François s'est aliéné les catholiques et a joué le jeu de ceux [puissants] qui ne se soucient pas de lui et de son Église, mais qui l'utilisent uniquement à leurs fins, ce qu'il ne semble pas comprendre, perdu dans son narcissisme.

#newsKbyrxqrqwl

Djadjedje
François est un hérétique, un anti-pape!
Etienne bis
M. Bergoglio a été promu, par des gens malins, comme étant lui-même un malin de compétition.
Soit ces malins se sont plantés, soit c'était leur objectif (réel) de ridiculiser l'institution.
🤥
apvs
Il y a peu de fidèles, certes, mais ce sont ceux qui aiment vraiment François, et qui le consolent de tant de catholiques dégénérés qui l'apprécient beaucoup moins. A la fin, Dieu reconnaitra les siens, et saura récompenser cette élite, la crème de la crème, et punir la grande masse des mauvais absents !
D'ailleurs, ne dit-on pas que les absents ont toujours tort ? CQFD ! 🥴🤐
apvs
Pour récompenser ses quelques assidus comme il se doit, PEUT-ÊTRE que François leur accordera de baiser son anneau sans qu'il retire impoliment la main ? Qui sait, c'est peut-être ça, la bonne surprise ? 🥳
Djadjedje
On reconnaît un arbre à ses fruits...