fr.news
172.4K

Un spectacle "œcuménique" embarrassant sur la place Saint-Pierre

La participation à la veillée œcuménique du 30 septembre intitulée "Ensemble", organisée par François avant son ex-synode, a été encore pire que celle du consistoire du matin.

La place Saint-Pierre était littéralement vide (voir la vidéo ci-dessous). Même le premier secteur n'était pas plein, et les médias du Vatican n'ont pas pu cacher leur embarras.

François est arrivé en fauteuil roulant et a été immédiatement rejoint par le patriarche de Constantinople, Bartholomée. Pendant le spectacle, il s'est assis dans une rangée avec d'autres autorités religieuses non catholiques, comme l'archevêque laïc anglican Justin Welby, qui était vêtu de rose.

Sœur Nathalie Becquart, sous-secrétaire de l'ex-synode, a tenté de maintenir la façade en disant [malgré les bancs vides] que "nous sommes en communion avec de nombreux chrétiens qui prient pour nous dans leurs communautés locales à travers le monde."

L'œcuménisme est mort. Aujourd'hui, les dirigeants du Novus Ordo ne sont même pas capables d'assurer l'unité entre les catholiques.

#newsPscwjdkiem

07:20

03:38
jacques andré camredon
D'une tristesse de fin d'empire...Rien de céleste, rien de sacré, rien de vie , un figuier desséché ....
La Voix de Dieu Magazine
Notre-Dame de Trevignano. - La persécution sera grande quand ils décideront d’unifier les religions.
rex marie turmelière
Sœur Nathalie Becquart, la seule, l'unique. Rien de surprenant à la retrouver dans ce cloaque. Je me la suis payée en vidéo il y a quelques mois. L'incarnation de toute l'horreur mondialiste, le progressisme dans sa plus pure expression. Un succube des enfers. Elle aura bien mérité son galon de Cardinal.e!
Claudius Cartapus
Est-ce qu'on parle d'une messe œcuménique ? Une célébration qui n'est pas une messe ? Comment ça s'est terminé, avec une communion eucharistique ??? Ils ont beau se rencontrer, mais la messe catholique n'est pas celle de tous. J'ose croire qu'il n'y avait pas de messe à cette occasion.
Etienne bis shares this
2317
Cérémonie à St Pierre...
Pour compenser la faible fréquentation des fidèles, on aligne des pots de fleurs.
Spina Christi 2
L'unité dans l'oeucuménisme, l'unité dans les cultes au "Dieu Unique", l'unité dans toutes les religions puis... l'unité dans le monde.
AveMaria44
Ensemble dans l'impasse de l'indifférentisme....seule la Vérité libère et Elle est absente
Arthur De la Baure
Pas d' inquiétude, il s'agit bien du véritable pape et de la vraie Église catholique. L'Epouse de Jésus-Christ christ ne peut pas promouvoir l'erreur et le scandale. Suivez tranquillement ....
AveMaria44
Ensemble dans l'impasse de l'indifférentisme....seule la Vérité libère
Carie Mg
Concernant la compatibilité avec une Eucharistie, le modernisme a bien pour objectif de réduire les sacrements à des symboles, puisque cette hérésie les présente comme des facteurs de division. Bergoglio ne croit pas que les sacrements sont d'institution divine et il finira par les réduire à rien.